Changez pas la date pour moi, de toute façon dimanche c'est le baptême à mini-Morgy!Le Navigateur a écrit :Ça peut être samedi ou dimanche... Rien de confirmé encore
Mais si tu as du temps, je suis dans ton coin vendredi dans la journée!

Modérateur : Modérateurs
ben ce qui me fait chier c'est que a part ca, tout etait parfait, et que j'en avais JAMAIS échappé! pas une seule fois dans les cours... Et je suis hyper a l'aise sur une moto... Et je suis crissement frustré contre moi meme, parce que c'est mon osti de réaction à la con de "eh merdre" en regardant en haut qui m'a fait faire ça... si ca avait pas été de ça, je l'aurais pas échappé!Bart a écrit :moi aussi jai la chienne pour mon exam!
maudit contre braquage, tu es aussi bien le manquer que d échapper la moto. 5pts vs fail !
desoler pour toi
c'est meme pas de l'avoir manqué qui me fait chier... le 75$ de plus (exam + location moto) me purge un peu, mais encore là fuck it, je suis déja dans le trou, 75$ de plus ou de moins je m'en criss... Ce qui me purge c'est que ca a scrapper mes vacances... je m'étais trouvé plein de monde pour aller rider... une fille a ma job, qui est en vacances en meme temps que moi, une fille sur le M4E, je voulais me joindre à Marty, Chef et compagnie aussi, un de mes voisins, J'avais fucking plein de monde pour rider pendant mes vacances... sauf que la ben ma reprise est jeudi de ma deuxieme semaine... calis... j'aurai pas ridé dans mes vacances!kamuro a écrit :Bah c'est quoi la ? Tu vas te reprendre dans 2 semaines !
No big deal
T'as même pas besoin de repratiquer. Prends ça relax. Squeeze la tank à gaz et garde le menton haut.
LOL!kamuro a écrit :Pis ? Tu vas avoir tout le reste de l'été. Pis l'année prochaine tu vas avoir ton permis d'homme. Come on !
.... euuhh....
Ah pis oublie tout ça, si t'as pas passé du premier coup, tu passeras probablement jamais. Check pour te sortir de là, je te rachète ton bike. 1500$... bon ok, mettons 2000$ pcq t'es un bon gars. Mais je prends le casque aussi à ce prix là.![]()
lol oui oui c'est certain... mais je suis quand même super déçu... j'hais ça échouer de quoi... Pis si ca avait mal parti à la base... bon ben criss, c'est comme ça... mais là ça allait tellement bien! pis j'étais a un exercice d'avoir 100%!!! lol. freinage d'urgence, j'ai aucun problème, les ronds, ça en est juste drôle... y'avais juste le contre-braquage que j'appréhendais, pis y'a fallu que non seulement je le loupe, mais que je fasse une connerie en m'arrêtant!kamuro a écrit :Le fait que tu aies tombé va sûrement te servir plus tard.
Moi j'avais tombé dans le cour. On était 3 qui étaient vraiment bons. 2 des 3 ont tombé hehe. J'ai tombé sous la pluie en courbe avec le CB 125 et son gros frein à disque hydraulique avant. J'ai touché un peu trop et la roue a barré.
Maintenant je me méfie de la pluie. Je sais que la ligne est courte entre rester sur 2 roues et prendre une plonge.
Pis pour tes vacances, t'as encore un char ?
Va essayer ça.
De Québec à Québec c'est du Touge tout le long.
map
Ça va te faire changement de rouler sur l'avenue du Parc pis Park avenue.
lol essaye pas. tu m'auras pas avec ta ruse!kamuro a écrit :Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !
Demande à Swatch il va te le dire ! Hein Swatch ?mas_oyama a écrit :lol essaye pas. tu m'auras pas avec ta ruse!kamuro a écrit :Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !
jte crois pas tant que j'ai pas un lien pour ça!kamuro a écrit :Demande à Swatch il va te le dire ! Hein Swatch ?mas_oyama a écrit :lol essaye pas. tu m'auras pas avec ta ruse!kamuro a écrit :Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !