le topic des trippeux de motos, saison 2019

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Le Navigateur a écrit :Ça peut être samedi ou dimanche... Rien de confirmé encore :!:
Changez pas la date pour moi, de toute façon dimanche c'est le baptême à mini-Morgy!

Mais si tu as du temps, je suis dans ton coin vendredi dans la journée! :wink:
MaryBlue XXX
Image
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

bon ben oubliez ca pour moi en fds... J'ai crissé la moto par terre pendant l'examen... J'ai raté un exercice(rentré trop vite, pas eu le temps de réagir au contrebraquage). Bref, en freinant, j'ai fait un "eh merde" en levant la tête. J'étais en train de tourner un peu... guidon tourné + brake avant, ca fait pas bon ménage... bref avec le stress, ca a fait en sorte que j'ai pas controlé mon arret comme faut... Erreur complètement idiote, qui fait que j'ai calissé la moto au sol... FAIL!

Fait chier, j'étais un des meilleurs au cours, pis c'est la première fois de ma vie que j'échappe une moto... foutu stress... En plus le gars viens me voir et me dit "En tout cas, c'est vraiment plate, ça allait super bien, t'avais perdu aucun point... c'est le stress... tu vas l'avoir la prochaine fois c'est sur!".

si quelqu'un veut me remonter le moral, allez y, parce que la ca feel vraiment pas... en plus je tombe en vacances vendredi... j'avais dans l'idée de rider pendant mes vacances... fek ca vient de me scrapper mes vacances!

Bref, je vais travailler, ca va me changer les idées... parce que présentement, j'ai beau chercher autour de moi y'a pas un seul objet dans lequel j'ai pas le gout de fesser...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

moi aussi jai la chienne pour mon exam!

maudit contre braquage, tu es aussi bien le manquer que d échapper la moto. 5pts vs fail !

desoler pour toi
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Bart a écrit :moi aussi jai la chienne pour mon exam!

maudit contre braquage, tu es aussi bien le manquer que d échapper la moto. 5pts vs fail !

desoler pour toi
ben ce qui me fait chier c'est que a part ca, tout etait parfait, et que j'en avais JAMAIS échappé! pas une seule fois dans les cours... Et je suis hyper a l'aise sur une moto... Et je suis crissement frustré contre moi meme, parce que c'est mon osti de réaction à la con de "eh merdre" en regardant en haut qui m'a fait faire ça... si ca avait pas été de ça, je l'aurais pas échappé! :evil:

dire que mes contre-braquage aussi j'en avait jamais manqué à l'école! :evil: :evil: :evil:
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Bah c'est quoi la ? Tu vas te reprendre dans 2 semaines !

No big deal ;)

T'as même pas besoin de repratiquer. Prends ça relax. Squeeze la tank à gaz et garde le menton haut.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kamuro a écrit :Bah c'est quoi la ? Tu vas te reprendre dans 2 semaines !

No big deal ;)

T'as même pas besoin de repratiquer. Prends ça relax. Squeeze la tank à gaz et garde le menton haut.
c'est meme pas de l'avoir manqué qui me fait chier... le 75$ de plus (exam + location moto) me purge un peu, mais encore là fuck it, je suis déja dans le trou, 75$ de plus ou de moins je m'en criss... Ce qui me purge c'est que ca a scrapper mes vacances... je m'étais trouvé plein de monde pour aller rider... une fille a ma job, qui est en vacances en meme temps que moi, une fille sur le M4E, je voulais me joindre à Marty, Chef et compagnie aussi, un de mes voisins, J'avais fucking plein de monde pour rider pendant mes vacances... sauf que la ben ma reprise est jeudi de ma deuxieme semaine... calis... j'aurai pas ridé dans mes vacances! :evil:
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Pis ? Tu vas avoir tout le reste de l'été. Pis l'année prochaine tu vas avoir ton permis d'homme. Come on !

.... euuhh....

Ah pis oublie tout ça, si t'as pas passé du premier coup, tu passeras probablement jamais. Check pour te sortir de là, je te rachète ton bike. 1500$... bon ok, mettons 2000$ pcq t'es un bon gars. Mais je prends le casque aussi à ce prix là. :lol:

:wink:
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kamuro a écrit :Pis ? Tu vas avoir tout le reste de l'été. Pis l'année prochaine tu vas avoir ton permis d'homme. Come on !

.... euuhh....

Ah pis oublie tout ça, si t'as pas passé du premier coup, tu passeras probablement jamais. Check pour te sortir de là, je te rachète ton bike. 1500$... bon ok, mettons 2000$ pcq t'es un bon gars. Mais je prends le casque aussi à ce prix là. :lol:

:wink:
LOL!

non mais tu comprends quand même pourquoi je suis en criss, j'en suis sur... tu me fera pas a croire que ca t'aurais pas fait chier de l'Avoir poché, surtout pour une erreur conne que tu fais jamais, et quand ca allait a merveille jusque là! Eille apres il me restait freinage d'urgence en courbe (relativement easy), pis apres c'était les cercles (chose la plus nounoune qui soit...)! fait chier!
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Le fait que tu aies tombé va sûrement te servir plus tard.

Moi j'avais tombé dans le cour. On était 3 qui étaient vraiment bons. 2 des 3 ont tombé hehe. J'ai tombé sous la pluie en courbe avec le CB 125 et son gros frein à disque hydraulique avant. J'ai touché un peu trop et la roue a barré.

Maintenant je me méfie de la pluie. Je sais que la ligne est courte entre rester sur 2 roues et prendre une plonge.

Pis pour tes vacances, t'as encore un char ?

Va essayer ça.

De Québec à Québec c'est du Touge tout le long.

http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... e=UTF8&z=8

Ça va te faire changement de rouler sur l'avenue du Parc pis Park avenue.
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kamuro a écrit :Le fait que tu aies tombé va sûrement te servir plus tard.

Moi j'avais tombé dans le cour. On était 3 qui étaient vraiment bons. 2 des 3 ont tombé hehe. J'ai tombé sous la pluie en courbe avec le CB 125 et son gros frein à disque hydraulique avant. J'ai touché un peu trop et la roue a barré.

Maintenant je me méfie de la pluie. Je sais que la ligne est courte entre rester sur 2 roues et prendre une plonge.

Pis pour tes vacances, t'as encore un char ?

Va essayer ça.

De Québec à Québec c'est du Touge tout le long.

map

Ça va te faire changement de rouler sur l'avenue du Parc pis Park avenue.
lol oui oui c'est certain... mais je suis quand même super déçu... j'hais ça échouer de quoi... Pis si ca avait mal parti à la base... bon ben criss, c'est comme ça... mais là ça allait tellement bien! pis j'étais a un exercice d'avoir 100%!!! lol. freinage d'urgence, j'ai aucun problème, les ronds, ça en est juste drôle... y'avais juste le contre-braquage que j'appréhendais, pis y'a fallu que non seulement je le loupe, mais que je fasse une connerie en m'arrêtant!

En tk, tu peux etre certain que je m'en veux a mort, même si c'est vrai que c'est vraiment pas la fin du monde... j'ai le temps de me reprendre jusqu'à mi-septembre, aux deux semaines, ça me donne encore 6 tentatives en comptant la prochaine, et comme j'avais 100% rendu aux 3/4 de l'exam, je m'inquiète pas une seule seconde! mais reste que là, tout de suite, je m'en veux en calvaire!
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kamuro a écrit :Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !
lol essaye pas. tu m'auras pas avec ta ruse! :lol:
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

mas_oyama a écrit :
kamuro a écrit :Fuck pis en plus que je viens de lire que les SV650 de toutes les années tombent super sport au niveau des plaques l'année prochaine !
Demande à Swatch il va te le dire ! Hein Swatch ? :o
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kamuro a écrit :
mas_oyama a écrit :
Demande à Swatch il va te le dire ! Hein Swatch ? :o
jte crois pas tant que j'ai pas un lien pour ça!
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

Batard Kamuro, Yé pas assez à terre comme ca ? T'as comprends tu ? :lol:
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
Répondre