Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

foxthrot a écrit :
Kwez a écrit :bravo Clément pour le courage dont tu as fait preuve en osant parler de ta difficulté comme ça !!! c'est pas facile et pas tout le monde qui est capable de le faire.
Tu t'occupes déjà de toi ! 8)
pi t'as déjà des résultats ..
génial, lâches pas
bonne chance dude.
il sais de quoi il parle, son frero a le meme probleme pis une chance qui a un frere comme Kwez, y est vraiment le top des freres. Je sais pas ce qui ce passe, c'est vraiment une maladie cette année, ca doit faire une vingtaine facile que j'entend dire qu'il ce sépare parce que le blonde crisse leur camps(ou comme dirait mon frero "batise leur chalet"), oui oui, c'est la fille qui decampe, pas l'invers. C'est encore plus difficile quand y a des enfants d'impliqué, surtuot quand ton ex crisse son camps en colombie-britanique avec ton gars, tu perd ta maison parceque t'ai pas capable de payer tout seul, pis a fuck, j'ai un beau bike qui m'attend au mois de juin, j'va aller m'la peter avec Huck this a Bromont, il m'as dit qu'il m'aiderait :lol: (soit dit en passant, Bromont ouvre les pentes pour le MTB le 9 mai).

juste dire un gros merci a mon frero d'être. :wink:
Justement, je me défoulais à Bromont après que mon ex m'a laissé. Des arbres j'en ai vue. Ça fait du bien :lol: Moin chère qu'un Psy!!! :wink: :devil:
The H6 whore!!! :)
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

Moi j'vote pour Kwez!

C'est un STI de bon Jack! :lol:

Cheers!!!

:lol:
WwwRA!!!
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

foxthrot a écrit : Je sais pas ce qui ce passe, c'est vraiment une maladie cette année, ca doit faire une vingtaine facile que j'entend dire qu'il ce sépare parce que le blonde crisse leur camps...
ca fait déjà qques années que c comme ca.. surtout en ce temps-ci. le mois de février est souvent difficile pour bien des gens... pour ma part, février veut dire: approche du printemps.. et moi, le printemps, je sors de ma tannière!!! C'est plutot le mois de novmebre que je rush!
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
The original sooby girl...
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

huck_this a écrit :Justement, je me défoulais à Bromont après que mon ex m'a laissé. Des arbres j'en ai vue. Ça fait du bien :lol: Moin chère qu'un Psy!!! :wink: :devil:
toi t'ai deja booké pour un samedi matin, au pire on ce rencontre au resto, un ptit dejeuner avant de commencer pis apres on va s'la peter solide :twisted: .
Jeff a écrit :Moi j'vote pour Kwez!

C'est un STI de bon Jack!

Cheers!!!
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000
misssoob a écrit :ca fait déjà qques années que c comme ca.. surtout en ce temps-ci. le mois de février est souvent difficile pour bien des gens... pour ma part, février veut dire: approche du printemps.. et moi, le printemps, je sors de ma tannière!!! C'est plutot le mois de novmebre que je rush!
effectivement, mais y m'semble que c'est pire cette année.
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

J'ai pensé à toi ce matin, ya un article dans le journal Metro sur comment survivre à une peine d'amour ;)

http://www.journalmetro.com/mavie/article/201618

Maux de tête, perte d’appétit, insomnie, manque de concentration. Pas de doute, vous souffrez d’une peine d’amour. Comment survivre au chagrin?
Comme c’est le cas quand on apprend qu’on est atteint d’un mal incurable, l’annonce d’une rupture suscite de multiples émotions. Elles s’accompagnent souvent de symptômes physiques, comparables à ceux des toxicomanes en période de sevrage....
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

:? effectivment...comme un toxicomane ....une maladie incurable

thanks bon article
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

ClementRSedona a écrit ::? effectivment...comme un toxicomane ....une maladie incurable

thanks bon article
Depuis le temps que je suis séparé, je peux juste dire une affaire, c'est qu'on remet vraiment beaucoup de choses en question. Et l'amplitude de la crise est imprévisible.

Il y a tellement de facteurs: durée de la relation, attachement, enfants, valeurs...

C'est une occasion de se remettre en question, de se "grounder". Et les moments difficiles qui semblent des éternités au début finissent par devenirs des jours, des soirées, des heures, des minutes...

Pour moi, ce qui me "tue" le plus, c'est qu'il n'y ait pas de recette pour s'en remettre, c'est vraiment le quotidien, le temps, la réflexion, les rencontres, les remises en question qui font le travail. Y'a pas de pilules ou de plaster pour s'en remettre.

Sur le coup, on est sous le choc, mais après ça évolue... Pour moi, c'est le doute, la peur qui s'est installé... Ce qui était auparavant naturel et assumé (parce que je faisais mon voyage de vie a 2) ne l'est plus. Les choix ou les conséquences de mes choix sont plus difficiles à assumer: peur de se tromper, peur de se blesser de nouveau, peur d'arriver dans un cul-de-sac.

Je pourrais continuer pendant des heures! Je reste optimiste, je sais bien que les choses vont de mieux en mieux en général et que le reste va finir par suivre si je continue de prendre soin de moi et de ma Subaru! 8)

À demain ma belle gang de malade! :P
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Kwez
Garage Racer

Message par Kwez »

Jeff a écrit :Moi j'vote pour Kwez!

C'est un STI de bon Jack! :lol:

Cheers!!!

:lol:
moi aussi :oops: :roll:
merci Jeff
Kwez
Garage Racer

Message par Kwez »

foxthrot a écrit :
misssoob a écrit :ca fait déjà qques années que c comme ca.. surtout en ce temps-ci. le mois de février est souvent difficile pour bien des gens... pour ma part, février veut dire: approche du printemps.. et moi, le printemps, je sors de ma tannière!!! C'est plutot le mois de novmebre que je rush!
effectivement, mais y m'semble que c'est pire cette année.
ouin, me semble que c'est tout ce que je vois autour de moi !
y 2 semaines une autre amie m'a annoncé qu'elle se séparait

hehe, moi c'était Aout dernier que ça a rusher ... le bobo refait surface des fois encore ;-p
hyppo13
Scooby FREAK

Dure Séparation....

Message par hyppo13 »

LEKO a écrit :
ClementRSedona a écrit ::? effectivment...comme un toxicomane ....une maladie incurable

thanks bon article
Depuis le temps que je suis séparé, je peux juste dire une affaire, c'est qu'on remet vraiment beaucoup de choses en question. Et l'amplitude de la crise est imprévisible.

Il y a tellement de facteurs: durée de la relation, attachement, enfants, valeurs...

C'est une occasion de se remettre en question, de se "grounder". Et les moments difficiles qui semblent des éternités au début finissent par devenirs des jours, des soirées, des heures, des minutes...

Pour moi, ce qui me "tue" le plus, c'est qu'il n'y ait pas de recette pour s'en remettre, c'est vraiment le quotidien, le temps, la réflexion, les rencontres, les remises en question qui font le travail. Y'a pas de pilules ou de plaster pour s'en remettre.

Sur le coup, on est sous le choc, mais après ça évolue... Pour moi, c'est le doute, la peur qui s'est installé... Ce qui était auparavant naturel et assumé (parce que je faisais mon voyage de vie a 2) ne l'est plus. Les choix ou les conséquences de mes choix sont plus difficiles à assumer: peur de se tromper, peur de se blesser de nouveau, peur d'arriver dans un cul-de-sac.

Je pourrais continuer pendant des heures! Je reste optimiste, je sais bien que les choses vont de mieux en mieux en général et que le reste va finir par suivre si je continue de prendre soin de moi et de ma Subaru! 8)

vu que t,es un bon spy demain je t,expliquerai mon cas c'est temps si et tu vas perdre le peu de cheveux qu'il te restes et moi aussi :lol: :lol: :lol:

AU FAIT JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ STEVE MAIS DEMAIN CA VA ETRE SIMPLE DEUX GARS AVEC DES LUNETTES ET PAS BEAUCOUP DE CHEVEUX SUR LA TETE ET UNE BOITE DE KLEENEX ET BIEN CA SERA NOUS :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

une wrx n'est pas faite pour rester stock.
LEKO
Scooby FREAK

Re: Dure Séparation....

Message par LEKO »

hyppo13 a écrit :
LEKO a écrit :

thanks bon article

vu que t,es un bon spy demain je t,expliquerai mon cas c'est temps si et tu vas perdre le peu de cheveux qu'il te restes et moi aussi :lol: :lol: :lol:

AU FAIT JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ STEVE MAIS DEMAIN CA VA ETRE SIMPLE DEUX GARS AVEC DES LUNETTES ET PAS BEAUCOUP DE CHEVEUX SUR LA TETE ET UNE BOITE DE KLEENEX ET BIEN CA SERA NOUS :lol: :lol: :lol: :lol:
Je dirais plus une pile de napkin, j'ai un peu trop de dignité et d'orgueil pour traîner une boîte de kleenex.
4d00rs
Scooby FREAK

Message par 4d00rs »

Cest drole je vis la meme chose que toi en ce moment...
Le moral est a -200 et le support est quasi nul.
Une chance que je joue au paintball...
Je nest jamais aussi bien performe de toute ma vie.
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

ben je sait pas d'ou cé que tu vien mais vien faire un tour avec nous si tu veut...sinon on se fait un meet a 2 , j'aime ca me promener en char
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

tk c'est nowhere, mais ya rien d'mieux pour te pourrire la vie qu'une séparation, m'semble que la journée d'notre mort, une séparation qui compte on vas y repenser encore !
-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

mick0160 a écrit :tk c'est nowhere, mais ya rien d'mieux pour te pourrire la vie qu'une séparation, m'semble que la journée d'notre mort, une séparation qui compte on vas y repenser encore !
1+++++

La séparation, c'est comme un deuil, mais le "mort" n'est pas mort!
Répondre