Depuis que j'ai réparer le Outback a ma blonde, bein ça drift très bien

J'était vraiment surpris.
Le TCM de Subaru est très intelligent. Quand le système AWD a un défaut, le TCM çe mets en "Limp Mode". Alors il va barré le diff centrale pour avoir 50/50 ou 100% de pression sur les clutches.
Alors c'est pour ça que quand le transfer duty solenoid fait defaut, bien la pression est 100% sur les clutches.
De qu'est-ce que j'ai lu du magazine "The Endwrench". Croyez moi j'ai chercher en baptême pourquois son système AWD faisais défaut.
Quand tu mets le sélecteur en:
-1 C'est barré 50/50 ou 100% pression
-2 Même chose qu'en première, mais tu pars en deuxième
-3/D
Arreter 50/50 (Prêts pour accélérer)
Accélération 50/50
Vitesse constante (90 avant 10 arrière)
Freinage (90 avant 10 arrière) La raison c'est que le poids est transféré a l'avant et aussi pour empêcher les roues arrière de barré (Si 50/50) puis de faire déraper la voiture.
Alors ça c'est la programmation de base du TCM.
Il y a 2 capteurs de vitesse dans la transmission. Celui en avant qui capte un signal pour L'ECU et puis le TCM. C'est celui la aussi qui te donne ta vitesse sur ton dash.
Le deuxième est celui en arrière. Alors Le TCM prend les deux signaux et ajuste la pression en conséquance pour que les roues arrière suive celui d'en avant quand tu roule a un vitesse constante. Tel comme une route partiellement enneigé