kit complet = les 2 fender avant, les 2 arrieres et les 2 side skirt...
ya les 2 skirt de plus et certaine personne ne les voulait juste pas.
certaine personne on deja payer plus de 1,000$ juste pour leur skirt alors il veulent les garder.
pour un kit c'est le meme prix, pour 6 c'est moin cher sans.
mais comme j'ai dit, l'idée n'est pas d'en vendre sans les skirts, mais juste de vendre seulement des parti arriere sans la parti avant ou la partie avant sans la partie arriere au besion !
- J'ai regarder si yaurait moyen d'avoir d'autre matériaux que la fibre de verre sans que ca coute un bras: ya le carbone, le kevlar et le mix carbone et kevlar tresser, et c'est matérieux sont 3x le prix
donc pas pour l'instant dsl. et des aille en polyeuretane, ca vaut pas de la M. la peinture va toujours craquer dans les joins, C'est trop flexible, ca prend de la tole ou de la fibre (de la fibre c'est mieux ca rouille pas), au contraire des bumper qui sont des pieces a appart et qui se font bumper souvant. A la limite meme les skirts et le hood pourait etre fait en fibre, meme chose pour l'ailerons. et le polyeuretane l'hiver dans les gros froid si ca cogne ca CRAQUE. La fibre garde presque les meme propriété et la fibre tresser a besoin d'un salle coup pour craquer, elle va plutot kingker comme une piece de tole, mais reprend facilement ca forme en appuillant de l'autre coté !
Il y aurait même possibilité de faire faire la pose sur votre voiture, J'ai un ami qui fait ca de second métier.
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copy paste d'un autre poste
90% de bodykit sont en fiber glass. ya une raison !
C'est le materiel qui se travail le mieux pour le prix et la résistance.
sinon pour les autre matériaux il existe le metal (la tole), des aile c'est une bonne idée, mais EXTREMEMENT couteux. tu dois les faire faire une par une par un forgeront ca coute environ 1,000$ par aile, mais tu dois avoir le gabarie pour frapper dessus a 20,000$, sinon pour la production de masse ca te prend une presse et sort les bidou deplus la tole ca rouille et ya juste aucun kit en tole sur le marcher alors oubli ca ! et pour des bumper en tole on repassera
ya aussi le polyeuretane, mais des ailles en polyeuretane, ca vaut pas de la M. la peinture va toujours craquer dans les joins, C'est trop flexible, ca prend de la tole ou de la fibre (de la fibre c'est mieux ca rouille pas), au contraire des bumper qui sont des pieces appart et qui se font bumper souvant. A la limite meme les skirts et le hood pourait etre fait en fibre, meme chose pour l'ailerons. et le polyeuretane l'hiver dans les gros froid si ca cogne ca CRAQUE. La fibre garde presque les meme propriété et la fibre tresser a besoin d'un salle coup pour craquer, elle va plutot kingker comme une piece de tole, mais reprend facilement ca forme en appuillant de l'autre coté !
Alors il ne reste que les materiaux a base de fibre. ya la fibre de verre et sinon ya le carbone, le kevlar et le mix carbone et kevlar tresser, et c'est matérieux sont 3x le prix. et dois etre chauffer et compresser par machinnerie pour etre plus résistant que la fibre de verre. Chauffer et compresser par machinnerie, oublie ca, ca coute des millier de dollard, les produit que tu achete en fibre de carbone (trim hood aileron) n'utilise pas se procéder, C'EST LA MEME CHOSE QUE LA FIBRE DE VERRE, c'est tout aussi cassent...
Mais bon quand on dit cassent, il faut faire att. tout dépant du type de fibre de verre que tu utilise, ya le "mat" qui et une couche standard qui est utiliser partout et ya le "cloth" qui est le tresser ou le "Roving", qui est un type de fibre de verre beaucoup plus solide. Deplus en jumelant c'est 2 type de matériaux a base de fibre comme une shandwish tu multiplie par 20 la soliditer de la piece pour le meme poid.
J'ai fait moi meme des tests et j'ai ete surpris de la légéreter, c'est sur que c'est pas du carbone, mais c'est tres léger, presque autant que la tole, 0,2kg de plus environ, bref la balance, na jamais fait la difference, deplus j'ai tout essayer, sauter dessus a pied join, le plier de toute nos force, frapper dessus comme des malades a coup de marteau et de masse et j'ai jamais réussis a perdre des bouts (ou faire des trou), tout est rester en un seul morceau, et on est quand meme bien muscler. Si tu esite vraiment a acheter un kit en fibre glass et que tu habite pas trop loin je pourais toujours te faire essayer (frapper dessus la piece) c'est tres défoullant.
Bien comme dans toute chose tout depand du gars qui a fait ta piece cette journée la, mais ca c'est comme n'importe quoi, tu ne peux pas t'arreter a ca dans la vie! surtout si c'est une compagnie qui est deja réputer !
en esperent vous avoir eclairer a+