Kit complet 22B (Toute les Informations) !

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Comme j'ai deja dis le 4 porte et le 2 porte c'est les meme piece tu peux prendre le kit 4 porte le coller ensemble et l'installer sur un 2 porte example.

Je me suis lancer vers le modele 2 porte car j'aimais pas trop l'endroit ou les gars des UK on decider de couper, il on perdu la petite ligne du tour d'aille entre la porte et la roue, je voulais corriger se probleme. :wink:

pour l'installation maison: http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... hp?t=61758
Dernière modification par jefars le jeu. juin 26, 2008 5:23 pm, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

J'ai pas de GC, mais à mon avis un 22b replica abordable sera bcp plus facile a vendre, pis après tu te personnaliseras la tienne à toi! :wink:

DsL, mais une impreza pas de hood scoop, je m'y ferais jamais, même si rendu à leur stade à sert pu... :?
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

dans 1 mois on devrait en voir un en format wagon...
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

good SpinIce, j'ai bien hate de voir cela !

Bon, pour faire un suivi sur mon projet j'ai fais des teste en fin de semaine sur une aille arriere. J'ai ete surpris de la légéreter, c'est sur que c'est pas du carbone, mais c'est tres léger, presque autant que la tole, 0,2kg de plus environ, bref la balance, na jamais fait la difference, deplus j'ai tout essayer, sauter dessus a pied join, le plier de toute nos force, frapper dessus comme des malades a coup de marteau et de masse et j'ai jamais réussis a perdre des bouts (ou faire des trou), tout est rester en un seul morceau, et on est quand meme bien muscler. Si vous ete interresser je pourais toujours vous faire essayer c'est tres défoullant. :lol:

Je suis bien content des résultats, comme j'ai deja dit, ca me prennais une version HIVERNAL, comme j'ai intenssion d'installer cela sur ma propre impreza, ca dois etre TRES solide, car c'est mon véhicul de tout les jours, j'ai pas les moyen d'avoir 2 voiture, alors si j'ai une accidant, je dois pouvoir aller travailler avec quand meme !
Dernière modification par jefars le jeu. nov. 08, 2007 11:45 am, modifié 1 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

J'ai eu des demandes pour des kits arrieres seulement.
Dernière modification par jefars le lun. juin 23, 2014 9:22 am, modifié 1 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Ya un truc que je comprends pas...ça reviens moin cher d'acheté un kit avant avec un kit arrière que d'acheter le kit au complet one shot?
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

PsycoM@ni@c a écrit :Ya un truc que je comprends pas...ça reviens moin cher d'acheté un kit avant avec un kit arrière que d'acheter le kit au complet one shot?
jefars a écrit :
1 kit complet = 1,500$

1 kit arrière = 1,000$

1 kit avant = 500$

si je cacul bien ca reviens au meme prix non?
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

kit complet = les 2 fender avant, les 2 arrieres et les 2 side skirt...

ya les 2 skirt de plus et certaine personne ne les voulait juste pas.
certaine personne on deja payer plus de 1,000$ juste pour leur skirt alors il veulent les garder.

pour un kit c'est le meme prix, pour 6 c'est moin cher sans.

mais comme j'ai dit, l'idée n'est pas d'en vendre sans les skirts, mais juste de vendre seulement des parti arriere sans la parti avant ou la partie avant sans la partie arriere au besion !
:wink:

- J'ai regarder si yaurait moyen d'avoir d'autre matériaux que la fibre de verre sans que ca coute un bras: ya le carbone, le kevlar et le mix carbone et kevlar tresser, et c'est matérieux sont 3x le prix 8O
donc pas pour l'instant dsl. et des aille en polyeuretane, ca vaut pas de la M. la peinture va toujours craquer dans les joins, C'est trop flexible, ca prend de la tole ou de la fibre (de la fibre c'est mieux ca rouille pas), au contraire des bumper qui sont des pieces a appart et qui se font bumper souvant. A la limite meme les skirts et le hood pourait etre fait en fibre, meme chose pour l'ailerons. et le polyeuretane l'hiver dans les gros froid si ca cogne ca CRAQUE. La fibre garde presque les meme propriété et la fibre tresser a besoin d'un salle coup pour craquer, elle va plutot kingker comme une piece de tole, mais reprend facilement ca forme en appuillant de l'autre coté !

Il y aurait même possibilité de faire faire la pose sur votre voiture, J'ai un ami qui fait ca de second métier. :)

-----------edit-------------

copy paste d'un autre poste :arrow:

90% de bodykit sont en fiber glass. ya une raison !

C'est le materiel qui se travail le mieux pour le prix et la résistance.
sinon pour les autre matériaux il existe le metal (la tole), des aile c'est une bonne idée, mais EXTREMEMENT couteux. tu dois les faire faire une par une par un forgeront ca coute environ 1,000$ par aile, mais tu dois avoir le gabarie pour frapper dessus a 20,000$, sinon pour la production de masse ca te prend une presse et sort les bidou deplus la tole ca rouille et ya juste aucun kit en tole sur le marcher alors oubli ca ! et pour des bumper en tole on repassera

ya aussi le polyeuretane, mais des ailles en polyeuretane, ca vaut pas de la M. la peinture va toujours craquer dans les joins, C'est trop flexible, ca prend de la tole ou de la fibre (de la fibre c'est mieux ca rouille pas), au contraire des bumper qui sont des pieces appart et qui se font bumper souvant. A la limite meme les skirts et le hood pourait etre fait en fibre, meme chose pour l'ailerons. et le polyeuretane l'hiver dans les gros froid si ca cogne ca CRAQUE. La fibre garde presque les meme propriété et la fibre tresser a besoin d'un salle coup pour craquer, elle va plutot kingker comme une piece de tole, mais reprend facilement ca forme en appuillant de l'autre coté !

Alors il ne reste que les materiaux a base de fibre. ya la fibre de verre et sinon ya le carbone, le kevlar et le mix carbone et kevlar tresser, et c'est matérieux sont 3x le prix. et dois etre chauffer et compresser par machinnerie pour etre plus résistant que la fibre de verre. Chauffer et compresser par machinnerie, oublie ca, ca coute des millier de dollard, les produit que tu achete en fibre de carbone (trim hood aileron) n'utilise pas se procéder, C'EST LA MEME CHOSE QUE LA FIBRE DE VERRE, c'est tout aussi cassent...

Mais bon quand on dit cassent, il faut faire att. tout dépant du type de fibre de verre que tu utilise, ya le "mat" qui et une couche standard qui est utiliser partout et ya le "cloth" qui est le tresser ou le "Roving", qui est un type de fibre de verre beaucoup plus solide. Deplus en jumelant c'est 2 type de matériaux a base de fibre comme une shandwish tu multiplie par 20 la soliditer de la piece pour le meme poid.

J'ai fait moi meme des tests et j'ai ete surpris de la légéreter, c'est sur que c'est pas du carbone, mais c'est tres léger, presque autant que la tole, 0,2kg de plus environ, bref la balance, na jamais fait la difference, deplus j'ai tout essayer, sauter dessus a pied join, le plier de toute nos force, frapper dessus comme des malades a coup de marteau et de masse et j'ai jamais réussis a perdre des bouts (ou faire des trou), tout est rester en un seul morceau, et on est quand meme bien muscler. Si tu esite vraiment a acheter un kit en fibre glass et que tu habite pas trop loin je pourais toujours te faire essayer (frapper dessus la piece) c'est tres défoullant.

Bien comme dans toute chose tout depand du gars qui a fait ta piece cette journée la, mais ca c'est comme n'importe quoi, tu ne peux pas t'arreter a ca dans la vie! surtout si c'est une compagnie qui est deja réputer !

en esperent vous avoir eclairer a+
Dernière modification par jefars le lun. juin 23, 2014 9:22 am, modifié 3 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
La_Rage
Scooby Maniac

22b

Message par La_Rage »

Est-ce que tu prévois faire des bumpers avant et arrière 22B aussi ?
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Un jours oui, mais pas pour l'instant je vais attandre de voir si ya une plus grosse demande et c'est pas inclu dans le 1,000$.

pour l'instant je vais faire fiter mon bumper avec les fender plus wide, car ya pas grand différence au niveau de la largeur des bumper! :D mais si ya une ou 2 personne d'interresser et que mon kit de fender se vend bien, c'est certain que je ne vais pas m'arreter la. :wink:

PS: si vous aller des bumper 22B avant faite moi le savoir, moi je ne peux pas deviner :lol:

bumper arriere, c'est plus rare ya pas asser de différence, mais ca peut se faire.

...
C'est vrai que c'est quand meme beau un bumper 22B:
Image

ya une différence etre le 22B et le WRC ?

Image

Image

http://nl.youtube.com/watch?v=gHVJ7FaDySc

Image
Dernière modification par jefars le sam. mars 29, 2008 8:14 am, modifié 3 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Humm, 1500$ pour un kit complet 22B.
Peut-etre un jours.

La je suis en mode GO :wink:
le mode SHOW a ete mis a off
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Becool a écrit :
PsycoM@ni@c a écrit :Ya un truc que je comprends pas...ça reviens moin cher d'acheté un kit avant avec un kit arrière que d'acheter le kit au complet one shot?
jefars a écrit :
1 kit complet = 1,500$

1 kit arrière = 1,000$

1 kit avant = 500$

jefars a écrit :et voici le prix revue a la baisse:

6 kit complet = 1,000$
6 kit arriere = 600$
6 kit avant = 350$

3 kit complet = 1,300$
3 kit arriere = 800$
3 kit avant = 400$

(Quand je dis 6 kit c'est 6 kit de vendu en tout (un GB) pas 6 kit de vendu a la meme personne.)
1000 < que 950 (350+600)

ou

1300 < 1200 (400+800)
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

PsycoM@ni@c a écrit :
Becool a écrit :
jefars a écrit :
1 kit complet = 1,500$
1 kit arrière = 1,000$
1 kit avant = 500$
jefars a écrit :et voici le prix revue a la baisse:

6 kit complet = 1,000$
6 kit arriere = 600$
6 kit avant = 350$

3 kit complet = 1,300$
3 kit arriere = 800$
3 kit avant = 400$

(Quand je dis 6 kit c'est 6 kit de vendu en tout (un GB) pas 6 kit de vendu a la meme personne.)
1000 < que 950 (350+600)
ou
1300 < 1200 (400+800)
1000 est plus gros que 950 (350+600)
ou
1300 est plus gros que 1200 (400+800)
jefars a écrit :pour un kit oui, pas pour 6
6 kit complet = 1,000$ 6 kit arriere = 600$ 6 kit avant = 350$ 350+600=950

kit complet = les 2 fender avant, les 2 arrieres et les 2 side skirt...

ya les 2 skirt de plus et certaine personne ne les voulait juste pas.
certaine personne on deja payer plus de 1,000$ juste pour leur skirt alors il veulent les garder.

pour un kit c'est le meme prix, pour 6 c'est moin cher sans.
mais comme j'ai dit, l'idée n'est pas d'en vendre sans les skirts, mais juste de vendre seulement des parti arriere sans la parti avant ou la partie avant sans la partie arriere au besion !
:wink:

:)
Kit complet = 2 skirt de plus :wink:

Mais c'est des prix APPROXIMATIF, moi et DUBAWD, on pensait débourcer de notre poche les 10 kits, faire le calcul des couts et les spliter en 10. (donc des kit fait au prix du cost)
Dernière modification par jefars le lun. juin 23, 2014 9:25 am, modifié 1 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Personnellement j'adore se que la team orange avait fait...

http://www.driftinjapan.com/uploaded_im ... 744113.JPG

Image

Image

Image

on voit mieux la partie arr. sur la premiere

Image

je trouve que c'est un beau juste millieux !

je crois que (sur mon char) je vais faire des trappe d'aire a l'arriere des ailles avant comme ceux pour le team orange et la meme chose pour les ailles arriere, je vais elargir chaque coter des lumieres, et je vais relocaliser la trappe a Gaz pour un meilleur flo d'aire ! :twisted:

et pour le 4dr:

Image[/img]

Image
Image[/img]
Dernière modification par jefars le sam. févr. 07, 2009 5:28 am, modifié 5 fois.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Il y a seulement la finition de l'aile arrière de la orange qui est affreux. Beaucoup plus naturel sur la 22B et la WRC. De côté, on perd carrément le taillight sur la orange. Pas jolie du tout. Le 22B et le WRC sont... :twisted:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Répondre