Parlons hockey!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Bru
Scooby FREAK

Message par Bru »

STIve a écrit :ont a perdu la game a cause de george. tant qu'a avoir sa j'aimerais ben mieux avoir o'bryne.. Au moins y l'aurais rentré dans bande après :)
+1 pour O'Byrne VS Georges

Et Lapierre VS Tenderflake

Bru
Outlander 07 firetruck red!
WRX 2011 OBP
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Je pensais qu'on parlait de Hockey ici... je vais vous laisser avec votre patinage artistique...

ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImage
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Tu peux bin habité a gatineau. Traitre! :lol:
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien? :twisted:

Ottawa finisse tout le temps premier mais savent pas gagné la finale! :lol:
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien? :twisted:

Ahhh que les fans des canadien aiment vivre dans le passé....

Si on veut jouer ça... c'est quand la dernière fois que le canadien c'est battu en fin de saison pour avoir une place dans les playoff... c'est qui le dernier marqueur de 50buts, dernier joueur avec 100 points...

Une chance que vous avez tout vos coupe stanley car vous seriez aussi pire que les partisants de Toronto... sauf que eu aime leur équipe même quand elle est poche...

Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

SpinIce a écrit :
Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien? :twisted:

Si on veut jouer ça... c'est quand la dernière fois que le canadien c'est battu en fin de saison pour avoir une place dans les playoff... c'est qui le dernier marqueur de 50buts, dernier joueur avec 100 points...

Une chance que vous avez tout vos coupe stanley car vous seriez aussi pire que les partisants de Toronto... sauf que eu aime leur équipe même quand elle est poche...
blahblahblah! :lol: Ma laisser les autres réponde! :roll: :lol: :wink:
Forester XT 2012 SOLD
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Regarder la saison régulière avec les sénateurs c'est le fun mais je peux avouer que les playoff (sauf l'an passé) c'est décevant... mais au moins je suis juste déçu quand il fait beau et c'est plus le temps du hockey... un partisant du CH est déçu toute la saison... pauvre vous autres, je ne sais pas comment vous faites :wink:

fredwood
Daniel Boone

Message par fredwood »

SpinIce a écrit :

Si on veut jouer ça... c'est quand la dernière fois que le canadien c'est battu en fin de saison pour avoir une place dans les playoff...L'année passé... c'est qui le dernier marqueur de 50buts, Stéphane Richer dernier joueur avec 100 points...Steve Shutt

Ta raison mon Jeff, mais tu reviendras nous écoeurer avec la coupe! :lol: Anyway, cette année c'est la bonne pour nous! :roll:
Satin White Pearl STI 09 - IN USE
White 22B Rally Car 95 - RACE USE
World Rally Blue WRX 06 - SOLD
fred@fcebeniste.com
Facebook: frederik charlebois ebeniste
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Message par CReePiNG DaVe »

Les sens sont revenu dans la ligue en 90 si je ne m'abuse? Combien de coupe pour eux depuis ce temps? 0... Combien pour le Canadien? 1

Je trouve pas qu'il y a dequoi s'affoler la 8)
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Prime Racing under transformation
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

moi je dis d'échange Gorges a Atlanta ou Nashville contre un baton peté pi du tape pour le réparer

Drizzt
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Drizzt Do'Urden a écrit :moi je dis d'échange Gorges a Atlanta ou Nashville contre un baton peté pi du tape pour le réparer

Drizzt
Ya toujours bin des limites à essayer de crosser le monde!!! :lol:
Jetta GLI DSG
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

:lol:
Forester XT 2012 SOLD
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.

et , allez vous huer Briere ce soir?

Drizzt
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.

Drizzt
Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.

Est-ce que les journalistes s'adressent à lui en français?? Non...s'ils essayaient, il ferait peut-être l'effort de répondre 2-3 mots...mais non...lui yé pas cave...Si vous étiez en Suède et que personne ne vous parlait en Suédois, pas sur que vous feriez les premiers pas pour parler dans une 3e ou 4e langue que vous ne maitrisez pas parfaitement.

Et anyways, on s'en sacre, ça revient au même discours que de dire qu'on veut plein de québecois...moi je veux une équipe qui gagne. Dans le temps dans le temps...yavait 90% de joueurs canadiens et 50% de québecois...c'est normal qu'on avait 60% de québecois dans l'équipe...c'est plus comme ça...

Et pour Brière, j'aimerais que le CH gagne 4-3 et que Brière termine avec 2 buts 1 passe et 1ere étoile pour fermer la trappe au monde...
Jetta GLI DSG
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

RaZor a écrit :
Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.

Drizzt
Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.

Est-ce que les journalistes s'adressent à lui en français?? Non...s'ils essayaient, il ferait peut-être l'effort de répondre 2-3 mots...mais non...lui yé pas cave...Si vous étiez en Suède et que personne ne vous parlait en Suédois, pas sur que vous feriez les premiers pas pour parler dans une 3e ou 4e langue que vous ne maitrisez pas parfaitement.

Et anyways, on s'en sacre, ça revient au même discours que de dire qu'on veut plein de québecois...moi je veux une équipe qui gagne. Dans le temps dans le temps...yavait 90% de joueurs canadiens et 50% de québecois...c'est normal qu'on avait 60% de québecois dans l'équipe...c'est plus comme ça...

Et pour Brière, j'aimerais que le CH gagne 4-3 et que Brière termine avec 2 buts 1 passe et 1ere étoile pour fermer la trappe au monde...

les journalistes s'addressent a Dandenault en francais. a Bégin et Latendresse en francais. Koivu le vois. pourquoi il essaye pas au moins? Les journalistes on juste a lui poser des questions en francais.

Drizzt
Répondre