+1 pour O'Byrne VS GeorgesSTIve a écrit :ont a perdu la game a cause de george. tant qu'a avoir sa j'aimerais ben mieux avoir o'bryne.. Au moins y l'aurais rentré dans bande après
Et Lapierre VS Tenderflake
Bru
Modérateur : Modérateurs
Ahhh que les fans des canadien aiment vivre dans le passé....Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien?![]()
Ottawa finisse tout le temps premier mais savent pas gagné la finale!
blahblahblah!SpinIce a écrit :Ahhh que les fans des canadien aiment vivre dans le passé....Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien?![]()
Si on veut jouer ça... c'est quand la dernière fois que le canadien c'est battu en fin de saison pour avoir une place dans les playoff... c'est qui le dernier marqueur de 50buts, dernier joueur avec 100 points...
Une chance que vous avez tout vos coupe stanley car vous seriez aussi pire que les partisants de Toronto... sauf que eu aime leur équipe même quand elle est poche...
Ta raison mon Jeff, mais tu reviendras nous écoeurer avec la coupe!SpinIce a écrit :Ahhh que les fans des canadien aiment vivre dans le passé....Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien?![]()
Si on veut jouer ça... c'est quand la dernière fois que le canadien c'est battu en fin de saison pour avoir une place dans les playoff...L'année passé... c'est qui le dernier marqueur de 50buts, Stéphane Richer dernier joueur avec 100 points...Steve Shutt
Une chance que vous avez tout vos coupe stanley car vous seriez aussi pire que les partisants de Toronto... sauf que eu aime leur équipe même quand elle est poche...
Les sens sont revenu dans la ligue en 90 si je ne m'abuse? Combien de coupe pour eux depuis ce temps? 0... Combien pour le Canadien? 1Guité a écrit :bon... combien de coupe stanley ont les Sénateurs? pis le canadien?![]()
Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.
et , allez vous huer Briere ce soir?
Drizzt
RaZor a écrit :Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.
et , allez vous huer Briere ce soir?
Drizzt
Est-ce que les journalistes s'adressent à lui en français?? Non...s'ils essayaient, il ferait peut-être l'effort de répondre 2-3 mots...mais non...lui yé pas cave...Si vous étiez en Suède et que personne ne vous parlait en Suédois, pas sur que vous feriez les premiers pas pour parler dans une 3e ou 4e langue que vous ne maitrisez pas parfaitement.
Et anyways, on s'en sacre, ça revient au même discours que de dire qu'on veut plein de québecois...moi je veux une équipe qui gagne. Dans le temps dans le temps...yavait 90% de joueurs canadiens et 50% de québecois...c'est normal qu'on avait 60% de québecois dans l'équipe...c'est plus comme ça...
Et pour Brière, j'aimerais que le CH gagne 4-3 et que Brière termine avec 2 buts 1 passe et 1ere étoile pour fermer la trappe au monde...