Comme j'ai dit toute la journée (bapteme que ca marche , sa pas de bon sense

) je crois que j'en ai eu pour mon argent et meme plus . Tout une journée sa été incroyable sans parler de la FDS qui a commencé mettons le vendredi soir par le dooly's avec Criss Jeunesse sa blonde Zack Mike et sa blonde (je crois qu'on va avoir un new member bientot

)
Et la journée de Samedi avec la Menoche mobile qui faisait des sienne et malgré l'effort soutenue de bien des mecano en herbe a rien voulu savoir (dommage Menoche j'aurais bien aimé que tu sente aussi le feeling de rentré a 160kmh ds la chicane

next years)et la soirée qui commenca chez Sunnyk avec bin du monde et qui se termina au Charlotte en beauté
Dimanche a eu lieu le souper au meeltin pot une autre belle soirée avec encore plein de nouvelle rencontre , cé tu pas le fun de pouvoir mettre un visage a un nick name , et plein d'autre personne qu'on a pas l'occasion de voir souvent , j'ai été bin content de pouvoir vs rencontrez. Et la soirée se termina avec un bon gros cigare (que j'ai pas été capable de fumé au complet

) avec Mike Steph-z24 FAF Criss KO-9 et en passant FAF té pas sortable
Mais le clou de la FDS a été le lundi cé a peine si j'ai reussi a dormir 3h30, mais en passant "/$?%$%?/$%&/& qui faisait FRETE , j'ai eu du fun cé l'enfer ,je suis accro je crois .
Moi et Jeunesse mon co-pilote , on a connu quelque ereur , aussi bien de pilotage comme de co-pilotage mais on etais la pour tripper un point cé toute pis on a trippé pas a peu pres , je crois meme que j'ai reussi a faire peur un peu a Jeunesse lors de notre premiere ride

pas grave y a vite pogner le beat . Mais ma plus grosse frousse a surement été la fameuse flaque d'eau qui ma pratiquement envoyer ds le mur mais un peu moins pire que VTT

. La ceinture que Papou m'avais preter a été plus que utile cé meme devenue mon prchaine achats , un gros merci papou . Mais que dire du Boost Controler de Pollux , trop puissant ,j'aurrais jamais cru sa possible full boost a 3500trs sa tirais en &?*?"$%"/$? , SA aussi ds mais prochaine achats :twisted:un gros merci Pollux, Et surtout un gros merci a Bidule qui est venue avec nous ds la derniere ride pour un petit cour de pilotage (j'en ai grandement besoin

) T'avais raison Bidule j'ai oublier la premiere regle du pilotage sur track

et dont worry avant tout chose y va y avoir du handling sur mon char l'année prochaine et des rubbers

Watch té fesse
P.S Je le sais cé dimanche le char a menoche pas samedi , chu pas pour tout réécrire toute ca
Encore un gros merci a tous et bonjours a toute les nouvelle face de la FDS
FREDO