Résultats Rallum !!!!

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Bidule a écrit :Je tiens également à m'excuser auprès de ma co-pilote qui a fait un travail remarquable pour les 3 minutes de pénalités (cônes que j'ai pognés :oops: :oops: :oops: ) la privant d'une victoire.

On se reprendra l'an prochain Anick. :wink:
Excuse toi pas, j'ai fait des beaux tours de machine pis j'ai vraiment aimé ça te co-piloter. On se reprend l'année prochaine, c'est sur. :wink:

Bravo à tous les participants, ce fut une réussite et merci au Club Delta.
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Comme j'ai dit toute la journée (bapteme que ca marche , sa pas de bon sense :twisted: ) je crois que j'en ai eu pour mon argent et meme plus . Tout une journée sa été incroyable sans parler de la FDS qui a commencé mettons le vendredi soir par le dooly's avec Criss Jeunesse sa blonde Zack Mike et sa blonde (je crois qu'on va avoir un new member bientot :wink: )

Et la journée de Samedi avec la Menoche mobile qui faisait des sienne et malgré l'effort soutenue de bien des mecano en herbe a rien voulu savoir (dommage Menoche j'aurais bien aimé que tu sente aussi le feeling de rentré a 160kmh ds la chicane :D next years)et la soirée qui commenca chez Sunnyk avec bin du monde et qui se termina au Charlotte en beauté :twisted:

Dimanche a eu lieu le souper au meeltin pot une autre belle soirée avec encore plein de nouvelle rencontre , cé tu pas le fun de pouvoir mettre un visage a un nick name , et plein d'autre personne qu'on a pas l'occasion de voir souvent , j'ai été bin content de pouvoir vs rencontrez. Et la soirée se termina avec un bon gros cigare (que j'ai pas été capable de fumé au complet :oops: ) avec Mike Steph-z24 FAF Criss KO-9 et en passant FAF té pas sortable :lol: :lol: :lol:

Mais le clou de la FDS a été le lundi cé a peine si j'ai reussi a dormir 3h30, mais en passant "/$?%$%?/$%&/& qui faisait FRETE , j'ai eu du fun cé l'enfer ,je suis accro je crois .
Moi et Jeunesse mon co-pilote , on a connu quelque ereur , aussi bien de pilotage comme de co-pilotage mais on etais la pour tripper un point cé toute pis on a trippé pas a peu pres , je crois meme que j'ai reussi a faire peur un peu a Jeunesse lors de notre premiere ride :lol: :lol: pas grave y a vite pogner le beat . Mais ma plus grosse frousse a surement été la fameuse flaque d'eau qui ma pratiquement envoyer ds le mur mais un peu moins pire que VTT :lol: . La ceinture que Papou m'avais preter a été plus que utile cé meme devenue mon prchaine achats , un gros merci papou . Mais que dire du Boost Controler de Pollux , trop puissant ,j'aurrais jamais cru sa possible full boost a 3500trs sa tirais en &?*?"$%"/$? , SA aussi ds mais prochaine achats :twisted:un gros merci Pollux, Et surtout un gros merci a Bidule qui est venue avec nous ds la derniere ride pour un petit cour de pilotage (j'en ai grandement besoin :oops: ) T'avais raison Bidule j'ai oublier la premiere regle du pilotage sur track :oops: et dont worry avant tout chose y va y avoir du handling sur mon char l'année prochaine et des rubbers :twisted: Watch té fesse :lol:

P.S Je le sais cé dimanche le char a menoche pas samedi , chu pas pour tout réécrire toute ca :?

Encore un gros merci a tous et bonjours a toute les nouvelle face de la FDS :D

FREDO
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Moi comme j'ai dit à plusieurs, jviens p-e de me trouver une nouvelle passion... co-pilote !! j'avais aimé mon expérience de navigation, mais baon. pas à se peter la tête sur les murs... et là, depuis uqe jsuis revenue, j'ai juste une phrase qui sort de ma bouche "asti que ctait lfun!!" Belle gang, belle track, beau défi, et de l'adrénaline en masse.. petite mise en situation..
"Continue tout droit sur l'ovale"
*Click*
je pense"CRISSSSS!!!"
on arrive près des cônes à 70km/h à peu près... jles ai pas callés encore.. jme lève la tête..ils sont à moins de 10 mètres
À GAUUUUUUCHE!!!!!!!!!!!!!!!
*moyenne drift*
pu capable de tourner les pages pcq jsuis stressée, les 2 pages restent ocllées, jai les mains pleines de pousse et en plus, ca brasse en criss pcq on a "perdu" le contrôle du char...
prends les portes, la chicane
*re-click*
"scuse moi de te l'avoir callé à la dernière minutes elle, c que ma ceinture c'était détachée..."
ma vous dire que quand une "5 points" home made se détache, tu capotes un peu...:D mais après tu ries en sale! (surtout quand le contrôleur arrive en courant et te demande de refaire le stage pcq le chrono a pas reseté! :P)

J'ai vriament passé une belle journée et demie :P
Merci à la famille Bidulienne pour l'hébergement, merci à mon Monsieur ADM (quoi y m 'apelle bin miss legacy! :P ) d'avoir piloté à son meilleur, à toute la gang de QC qui ont été très acceuillant, bref, ces moments sont gravés dnas ma mémoire à jamais...

Annick

(mais quel beau témoignage.. LoL)
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
ZimboQC
Tonton Wannabe

Message par ZimboQC »

si tout le monde continue d'écrire des romans comme ça, on va pouvoir se partir un botin du MSC!!

:wink:
Jue
Rookie

Message par Jue »

Moi aussi je veux dire un gros merci à toute l'équipe!!!!
Ce fût vraiment une belle expérience.

Merci à Nino pour m'avoir fait découvrir les bases du rallum en me faisant faire une ride de char un jeudi soir, pas très tard, dans le parc industriel en construction et pour m'avoir écouté chaque jour où j'avais une crainte quelconque...

Merci au charmant jeune homme, dont j'oublie le nom, qui, dimanche soir, m'a fait comprendre de tourner le circuit... Je pense que ça été le summum de ma compréhension et de ma confiance!!!!!

Et surtout un gros merci à menoche, mon pilote, qui a fait une tâche remarquable vu les circonstances et surtout qui ne s'est pas faché après moi :? ...

Mention spéciale à Codie qui a accepté de faire une ride!!! :D :D :D Je suis fière de toi ma belle!!!!! Je suis certaine que tu n'auras plus peur en voiture avec moi!!!!! :wink:

Bravo à toute l'équipe!!!!
Jue
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Jue a écrit :
Merci au charmant jeune homme, dont j'oublie le nom, qui, dimanche soir, m'a fait comprendre de tourner le circuit... Je pense que ça été le summum de ma compréhension et de ma confiance!!!!!
Tu parle surement de jean-francois mon copilote
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
Répondre