Setup de clutch pour un Brighton stock 2000

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

wipe
Scooby Maniac

Message par wipe »

Swatch a écrit :Prend le prix en US (excluant le shipping), mutiplie par deux et ça va te donner une bonne approximation de ce que ça va te coûter en CAD livré à la porte chez toi.

Compare avec le dealer pour le fun, et garantie que t'es encore des centaines de $ en dessous.
j'ai fait mon cheap, je suis allé chercher mon kit chez UPS à Lachine moi-même, je l'ai dédouané moi même parce que ca a l'air que UPS charge des prix de fou pis je pouvais pas être à la maison pour la livraison de toutes facon. Résultat (en US), kit de clutch 138$, flywheel 100$, shipping 55$, pis vu que le gars a été cool, il a indiqué 100$ comme valeur de la boite, donc aux douanes ca m'a couté moins de 15$ de taxes. avec le taux de change actuel, c'est un maudit bon deal.... c'est moins cher que du rebuilt ici, pis là j'ai du neuf.

j'ose même pu calculer ce que ca coute ici puisque le kit de clutch commandé aux states inclut le bearing et tout le tralala.

Merci du tuyau Swatch!
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Moi j'ai fait mieux encore! Je l'ai fait shipper a Dublin, Ohio. Pis une Z va ma la descendre ici! :P
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Répondre