Simonaque! T'es dont ben bouché :wink: Quand la tite roulette est en arriere au maximum, je peux décoller d'une lumière avec les deux roues dans la boucane! Pi quand elle est en avant au maximum, ben les 4 roues pâtines!!! Je me fou pas mal du comment du pourquoi! Tout ce que je sais, c,est le résultat :twisted:steph z-24 a écrit :t'as toujours pas compris ! le torque split c'est mecanique et non ajustable!Sylvain B a écrit ::lol: Je sais très bien. Ce que je voulais dire, c'est l'ajustement au plus "propultion". Et sur le mien, c'est supposé être 80% arriere et 20% avant :wink:Bacon a écrit :Fait une recherche sur le fonctionnement du dccd, tu ne peux pas mettre ça juste propulsion...Sylvain B a écrit :Moi j'y vais avec l'adhérence au sol. Si c'est sec, full propultion. Si c'est humide, froid ou enneigé, j'en ajoute à l'avant pour faciliter le controle de la voiture.
Et selon mes lectures, plusieurs sources différentes, peu importe que ce soit du transfert de torque, de puissance, de patate ou de n'importe quoi, ben le mien c'est 80% arriere, ou 50%/50%.
Bon, je vais aller me calmer :wink: