Salut! j'amasse mon argent tranquilement pour peut etre swapper mon bazou..
jai un ej22t de legacy qui traine, je me demandais si il y avait du potentiel pour swapper ca et avoir plus de 250 hp?
je considerais le remonter, pe changer les tetes.. mettre un IC je ne my connais pas en moteur, mais j'ai entendu que c'était une tres bonne base de moteur.
il a 200 000k donc c'est sur que j'aimerais mieux le rebatir avant de le mettre dedans..
alors, c'est mieux un swap STI ou il y a du potentiel avec ca?
j'ai l'impression qu'un swap sti serait pe mieux..
potentiel d'un 2.2L turbo (legacy)
Modérateur : Modérateurs
- bobbey
- Scooby FREAK
potentiel d'un 2.2L turbo (legacy)
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
- stroker
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: potentiel d'un 2.2L turbo (legacy)
Remonter le 2.2T pour en faire de quoi d'intéressant va te coûter aussi cher qu'un moteur STI. Ça peut être intéressant à faire, mais c'est pas simple.bobbey a écrit :Salut! j'amasse mon argent tranquilement pour peut etre swapper mon bazou..
jai un ej22t de legacy qui traine, je me demandais si il y avait du potentiel pour swapper ca et avoir plus de 250 hp?
je considerais le remonter, pe changer les tetes.. mettre un IC je ne my connais pas en moteur, mais j'ai entendu que c'était une tres bonne base de moteur.
il a 200 000k donc c'est sur que j'aimerais mieux le rebatir avant de le mettre dedans..
alors, c'est mieux un swap STI ou il y a du potentiel avec ca?
j'ai l'impression qu'un swap sti serait pe mieux..
1- faut remonter la base en neuf (repercer le bloc, pistons, con rods, bearings)
2- ça prend impérativement des têtes
3- ça va prendre un engine management (moi j'irais vers un filage de WRX avec OpenECU)
4- faut tuner le tout
C'est une super bonne base, mais c'est plus complexe que de juste planter un WRX ou un STI sous le hood.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200