Apres avoir fait le tour pendant quelques heures de plusieurs topic, j'aimerai confirmé quelques affaires

J'aimerai acheter un WRX 2002 qui a ete swaper STi V7, par contre, la tranny est celle du WRX !
Donc, j'envisage d'acheter une tranny v7-v8 en meme temps et/ou de preparer le budjet et d'attendre qu'elle lache ! Mais bon !
Apres lecture, la v7 est non-dccd et v8 dccd, ca semble etre foutrement compliqué les dccd si j'me fit a vos topic de 3-4 pages

Aussi, la question du nom du topic, si j'installe une tranny v7-v8, le package contien
Tranny, driveshaft, starter, clutch, flywheels, a mon avis, ca fit sans probleme ! J'ai raison ?Tranny, Driveshaft, axles av+ar, Rear diff R180, starter, clutch, flywheel, shifter linkage.
Question facile : Shifter linkage, je peux gardé ceux de WRX ou j'suis mieux (ou oubliger) de les changé ? btw, rendu la, c'pas bin bin grave !
Axles avant, ca fit pas, sauf si j'install les brembo ca fit ?
Si j'ai bien compris, si je swap pas le R180, je vais avoir un rear diff ouvert ?
Mais si j'le swap, j'dois aussi swaper les axles, donc aussi les hubs brembo ?
Si je swap les brembo arriere... ca serai cave de pas swaper les brembo avant ! Donc, ca monte le prix un peu...
Donc, merci d'avance de m'aligner

J'espere etre claire