Pour commencer, j'ai un STI 2005. Donc je m'en allait tout bonnement sur l'autoroute hier a environ 130km/h...je roulais depuis environ 40min et puis tout se met a shaker a fond comme si javais une roue qui venait de debarquer de son hub. Je m'arrete sur le bord de la route verifie le tout visuellement aucun probleme apparent, je croyais que cetait peut-etre de la glace qui s'etait detacher du dedans d'un de mes mags, le bruit semblant venir de l'arriere.
Rembarque dans le char....tout va comme d'habitude aucun probleme pendant 10 min et ca recommence. Sauf que cette fois, une fois l'auto immobilisee, je decide de jouer avec mon controle de differentiel.....j'etais au controle automatique depuis mon depart et j'essaie donc d'avancer normalement un peu plus loin.....le moteur revolutionne, jentend des grincements epouvantables qui semblent venir de la transmission, et le char n'avance pas.
Je me met en controle manuel du differentiel et je le barre, magie le char avance! Je le met completement a l'avant, magie le char avance encore! Un peu plus vers l'arriere, le char navance plus, le moteur revolutionne encore avec ce bruit d'enfer semblant provenir de la transmission.
Ce qui m'intrigue, c'est que le probleme semble se reparer tout seul en quelque sorte......puisque presentement je peux remettre mon differentiel completement a l'arriere et il avance normalement

Maintenant quand je roule a basse vitesse jentend un bruit comme s'il y avait encore une roue mal serree a l'arriere.....quelqu'un aurait une idee?
Thanks

PS: Parlez-moi pas de garantie....si jen avait une je serais pas en train den parler....