Vive la molson dryKolia a écrit :Ca ma fais sourire
J'en dis aussi des niaiseries!

Modérateur : Modérateurs
un subaru c'est pesant, ça toff juste pas!4d00rs a écrit :ca me surprend ce que tu me dis sur les Hawk
J'avais les hp+ avec des disques Brembo et de la Dot 5 sur ma jetta et j'ai jamais manquer de freins et meme un freinage fader.
Je fesais 4 sessions de 20 a chaque lundi soir.
Je me passerais pas de mes hp+ pour rien au monde....
Moi qui conduit sur une B-road c'est aussi dur sur des brakes que 20 min de lapping à St-Eu. Et je roulais à bon ryhrme pendant plus que 20 minutes...4d00rs a écrit :ca me surprend ce que tu me dis sur les Hawk
J'avais les hp+ avec des disques Brembo et de la Dot 5 sur ma jetta et j'ai jamais manquer de freins et meme un freinage fader.
Je fesais 4 sessions de 20 a chaque lundi soir.
Je me passerais pas de mes hp+ pour rien au monde....
Heh non! Watkins Glen, Tremblant et les grosses piste comme ça, c'est pas dur sur les freins, mais St-eustache... Y'a presque pas de lignes droites, les freins ont jamais le temps de refroidir. Juste pour te donner un exemple, un Grand Prix GT de location roule indéfiniement au Glen, mais toff pas 10 minutes à St-eu. Fait vécu! lolsteph z-24 a écrit :surtout que st eustache ce n'est pas une piste dure sur les freins...
Indefiniment ?Domspun a écrit :Heh non! Watkins Glen, Tremblant et les grosses piste comme ça, c'est pas dur sur les freins, mais St-eustache... Y'a presque pas de lignes droites, les freins ont jamais le temps de refroidir. Juste pour te donner un exemple, un Grand Prix GT de location roule indéfiniement au Glen, mais toff pas 10 minutes à St-eu. Fait vécu! lolsteph z-24 a écrit :surtout que st eustache ce n'est pas une piste dure sur les freins...
St-Eustache c'est moyen sur les freins. Sanair et Trois-Rivières sont les plus dures au Québec.Domspun a écrit :Heh non! Watkins Glen, Tremblant et les grosses piste comme ça, c'est pas dur sur les freins, mais St-eustache... Y'a presque pas de lignes droites, les freins ont jamais le temps de refroidir. Juste pour te donner un exemple, un Grand Prix GT de location roule indéfiniement au Glen, mais toff pas 10 minutes à St-eu. Fait vécu! lol
Tu m'as pas vu roulé le Grand Prix toi hein? Je l'ai vraiment pas ménagé! C'est plate que j'ai fait mon temps chronométré sous la pluie, parce que tout l'avant-midi j'roulais en bas de 2:40... pas grand monde me lappais! C'était vraiment comique!Kolia a écrit :
Indefiniment ?![]()
![]()
![]()
C'est sur que si tu lap avec un cafe latte dans les mains, les freins vont durer longtemps...
St-eustache, si t'as un char léger avec une bonne suspension, t'as quasiment pas besoin de frein. Tout les chars lourd avec suspension stock que j'ai essayé à St-eu, ben y toffait vraiment pas longtemps.Bacon a écrit : St-Eustache c'est moyen sur les freins. Sanair et Trois-Rivières sont les plus dures au Québec.
Si le Glen et Tremblant sont pas dure sur tes freins, c'est parce que t'arrive pas assez vite. Quand t'as de la rod ça deviens rough en maudit.
Pis vas donc te faire couper les cheveux le pouilleux!