je comprends aussi les autres membres qui ne sont pas interresse a aller montrer leur char a cet endroit pour differente raison. Chaqu'un a droit a son opinion et j' aime bien voir les gens avoir des opinion et agir dans le meme sens. C'est meiux que d'avoir une opinion mais de suivre la meute. On est dans le meme club mais on est pas toute pareille. Chacun a son idée a lui et agit en consequence. je crois que c'est ce qui fait la force du club. On verra jamais, je crois, le club subaru faire une course sur la capitale de nuit a 0300am. Parce que les membres sont tous differents. Yen a qui dirait rien et qui irait, yen a d'autre qui dirait rien et qui irait pas. yen a qui se facherait mais qui garderait ca pour eux autres pis yen a beaucoup qui se facherait et qui brasserait ceux qui aurait eu cette idée... Je sais que c'est pas le genre de personne du club de proposer ce genre de chose mais c'est juste pour expliquer mon opinion. La force du club reside dans la difference de point de vue de chacun des membres animés par une passion commune.
Je souhaite donc la meilleur des chances a Kaamel pour la finale... Je serai pas la parce que je travaille mais sur que si j'aurais ete en conge je serais aller faire un tour!!! J'aime pas le palace moi non plus mais j'aurais surmonter mon mepris de l'endroit pour aller suporter un membre du club.
A plus les mecs, et a ce qu'on dit s'obstiner forge les caracteres... ont est ben parti pour se forger un caractere de femme enragé d'ici quelques autres post...