besoin du club (québec) vendredi pour expo : PALACE!

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Vinny
Scooby FREAK

Message par Vinny »

Si je comprends bien, Kaamel voulait juste avoir une couple de budy du club avec leur engin pour le representer. Il concours en disant qu'il est un membre du club subaru et ya pas d'autre bolide du club qui se pointe. C'est vrai que pour lui ca doit etre un peu decevant. Surtout qu'il est un gars pas mal impliqué et qu'il donne tout ce qu'il peut pour le club.

je comprends aussi les autres membres qui ne sont pas interresse a aller montrer leur char a cet endroit pour differente raison. Chaqu'un a droit a son opinion et j' aime bien voir les gens avoir des opinion et agir dans le meme sens. C'est meiux que d'avoir une opinion mais de suivre la meute. On est dans le meme club mais on est pas toute pareille. Chacun a son idée a lui et agit en consequence. je crois que c'est ce qui fait la force du club. On verra jamais, je crois, le club subaru faire une course sur la capitale de nuit a 0300am. Parce que les membres sont tous differents. Yen a qui dirait rien et qui irait, yen a d'autre qui dirait rien et qui irait pas. yen a qui se facherait mais qui garderait ca pour eux autres pis yen a beaucoup qui se facherait et qui brasserait ceux qui aurait eu cette idée... Je sais que c'est pas le genre de personne du club de proposer ce genre de chose mais c'est juste pour expliquer mon opinion. La force du club reside dans la difference de point de vue de chacun des membres animés par une passion commune.

Je souhaite donc la meilleur des chances a Kaamel pour la finale... Je serai pas la parce que je travaille mais sur que si j'aurais ete en conge je serais aller faire un tour!!! J'aime pas le palace moi non plus mais j'aurais surmonter mon mepris de l'endroit pour aller suporter un membre du club.

A plus les mecs, et a ce qu'on dit s'obstiner forge les caracteres... ont est ben parti pour se forger un caractere de femme enragé d'ici quelques autres post... 8O ... :P :P :P
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite..
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Ça va dépendre de l'horaire de Lisa mais si c'est possbile, j'irai m'inscrire avec toi kaamel comme l'autre fois pour pas que tu sois tout seul. Pis après ben j'irai virer au QSR.

Comme Morgie le dit : ça serait chez Roger pis on irait pareil parce que c'est pour se rencontrer et jaser.

Allez au Palace une fois en gang pour encourager ceux qui s'inscrivent pour cette occasion spéciale pis donner de la visibilité au club, ça ferait pas mal à personne. Pis on est pas obligé non plus de se tenir proche du stand d'évaluation où il y a plein de bruit. Le parking est grand pis y a moyen de se retrouver ensemble et de jaser sans se sentir étouffé. après tout on a bien dis que c'est pas où qu'on se rencontre qui est important.

J'pense que ça sert mieux le club de se présenter.

my 2 cents
Image Just say NO to street racing !
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

De toute facon, j'avais mal lu ton premier post ,pis j'avais pas compris que tu avais besoin de notre appuie pour la finale !!!!!!!!!!!!

j'pensais que tu nous invitais tous a y participer pour toujours genre .. sorry, my bad, c sur que on va aller faire un tour comme on y a ete la semaine passée :) (ou vla 2 semaines.. me rappel pu)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Bon bien Kamel je vais y aller moi pour exposer. Alors tu ne seras pas tout seul.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

moi too m'a aller faire mon tour :)

(ca vallait la peine de chialer tu vas m'dire ? ehhe)
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
loga
Scooby FREAK

Message par loga »

Bon ben je vais faire mon méa culpa moi aussi..... j'avais mal compris moi aussi désolé kevin..... cependant je travaille donc si je fini pas trop tard ben je vais aller faire mon tour.
Stevy
Scooby Accredited

Message par Stevy »

:roll: Faut être la vers quelle hrs,vu que je suis seul avec Niko je vais y aller, peut-être pas jusqu'a 1:00 am maisbon faut ben commencer quelle-part...........Hi Haaaaaaaaaaa!!!
8) Vaut mieu une scoobie qui passe free; que de se faire coller pour des conneries :twisted: :twisted: :twisted:
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

19-20hrs semblerait etre une bonne heure !
Morgie
FAST'N'FURIOUS
Scooby FREAK

Message par FAST'N'FURIOUS »

stu beau temps mauvais temps ça?
je pense qu'on annonce de la flotte pour vendredi non?
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

en apres-midi seulement :)
Morgie
Répondre