bien là je pense que je vais être vraiment plate les gars...
les seules rencontre d'auto que j'ai été la majeure partie de l'été sont ceux du QSR, et vous savez comme moi que je n'ai pas été là souvent
l'une des raisons pour la quelle je n'y suis pas allé est que c'est presque juste des ti-cons qui s'y présente, à part quelques "vrais trippeux" d'auto et bien sûr les membres du club (qui sont d'ailleur les plus nombreux à se présenter là) tout ce qu'on peut voir c'est des gens brûler leurs tires pis faire des show de cut-off... pis rire des autres
je trouve l'initiative très bonne de faire de telles rencontre ( bravo skyguardian et tes comparses) mais quand le tout est brisé par des jeunes en manque d'hormones, je trouve ça bien triste...aller au rencontre du QSR, c'est faciliter le travail des policier à nous coller des contraventions pour rien
je n'allais pas au palace car plusieurs dénigrais l'endroit et disait qu'il n'y avait rien à voir là
ben voyon-donc, où avez vous les yeux, de quelles façon vous regardez?
il y a là bas des concours de décibels, moi je ne suis pas trop équipés en son mais j'ai été grandement impressionné de voir que des gens dépenses plusieurs millier de $$$ pour leurs système de son...
y a des chars qu'on verra jamais au qsr: des porshes, ferraris, nsx, supra, grand national twin-turbo, char de drag, nascar, cascar, mud-car, rolls-royce, jaguar, voitures antiques et toutes les belles japonnaises qu'on aime voir avec leurs modifications...
si dans une soirée on m'offre le choix de voir des swift GS avec des stripes au QSR ou bien des ferraris, le choix n'est pas difficile... je vais voir mes chums de char au QSR mais j'arrête avant pour jeter un coup d'oeil au palace
je n'écrivais pas ce post pour faire compétition au QSR

mais ça me choque de voir que mon invitation risque de tourner au vinaigre à cause des propos... que je qualifirais de mal fondés
le promoteur a appris avec moi qu'il y avait un club de subaru !!!!!!!!!!
et en plus il offre une place pour nous LE CLUB !!!! en plus ils payent la bière, le champagne en tout cas moi et ma famille c'est ça qu'on a eu quand j'y suis allé la semaine dernière...
ce n'est pas en ignorant ces soirées spéciales que nous aurons plus d'adepte dans le club division québec!
(loga) j'ai su la journée même qu'il y avait un spécial subaru, ce n'étais pas indiqué nulle part ailleur! y a des annonces à chaque semaine dans le journal de québec!!!
fallait que je dise ce que j'en pense...
A new gentlemen FARMER...