Je me demande quel setup serais preferable pour le rally ??? la Dms est interessante mais elle est extreme chere ya tu de quoi d' equivalent pour le prix ???? sa serait pour un wagon old school !!!!
Les KYB AGX ferait tu la job .... pis les changers apres chaque course ???
Suspension de rally
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- Messages : 7237
- Inscription : jeu. déc. 29, 2005 12:24 am
- Localisation : no where land
Suspension de rally
long gone
- Robert_RS2000
- Scooby FREAK
- Messages : 2418
- Inscription : ven. avr. 01, 2005 6:11 pm
- Localisation : Longueuil
- UGCspawn
- Scooby FREAK
- Messages : 7740
- Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:36 pm
- Localisation : In a CQB situation near you!
- Contact :
+1
tu veux faire quoi avec, et c'est quoi ton budget?
tu veux faire quoi avec, et c'est quoi ton budget?
Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
- DAHU
- Scooby FREAK
- Messages : 11902
- Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
- Localisation : Short Leg Performance
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Messages : 9079
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : LeGardeur
- Bonhomme7h
- Scooby FREAK
- Messages : 2204
- Inscription : mar. nov. 28, 2006 6:55 pm
- Localisation : St-Philippe-Beach
Tiens, tant qu'à partir un autre sujet pour rien...
La suspention de ma 2.5RS old school commence a se faire veille... La tenue de route a haute vitesse/virage/freinage en ont perdu pas mal. Quel serait le meilleur compromis entre durabilité (très important) et prix? à propos, fait important: je monte au chalet assez souvent avec, se qui veut dire route de gravelle pas toujours bien entretenus et pas toujours a des vitesses raisonnables, donc je préfèrerais la garder à la hauteur d'origine et ne pas la scrapper au premier nid de poule...
Ça fa que... vous me conseilleriez de changer uniquement les shocks ou les springs aussi? Et je suis encore sur les 16'' d'alu. d'origine
La suspention de ma 2.5RS old school commence a se faire veille... La tenue de route a haute vitesse/virage/freinage en ont perdu pas mal. Quel serait le meilleur compromis entre durabilité (très important) et prix? à propos, fait important: je monte au chalet assez souvent avec, se qui veut dire route de gravelle pas toujours bien entretenus et pas toujours a des vitesses raisonnables, donc je préfèrerais la garder à la hauteur d'origine et ne pas la scrapper au premier nid de poule...
Ça fa que... vous me conseilleriez de changer uniquement les shocks ou les springs aussi? Et je suis encore sur les 16'' d'alu. d'origine
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
Change juste tes amortisseurs pour des KYB Gr2. Beau, bon, pas cherBonhomme7h a écrit :Tiens, tant qu'à partir un autre sujet pour rien...
La suspention de ma 2.5RS old school commence a se faire veille... La tenue de route a haute vitesse/virage/freinage en ont perdu pas mal. Quel serait le meilleur compromis entre durabilité (très important) et prix? à propos, fait important: je monte au chalet assez souvent avec, se qui veut dire route de gravelle pas toujours bien entretenus et pas toujours a des vitesses raisonnables, donc je préfèrerais la garder à la hauteur d'origine et ne pas la scrapper au premier nid de poule...
Ça fa que... vous me conseilleriez de changer uniquement les shocks ou les springs aussi? Et je suis encore sur les 16'' d'alu. d'origine

Si tu veux plus, change les ressorts. SPD USA, Prodrive sont deux cie qui font des bons set-up.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200