Suspension de rally

Amortisseurs, ressorts , ...

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B2R
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Suspension de rally

Message par B2R »

Je me demande quel setup serais preferable pour le rally ??? la Dms est interessante mais elle est extreme chere ya tu de quoi d' equivalent pour le prix ???? sa serait pour un wagon old school !!!!

Les KYB AGX ferait tu la job .... pis les changers apres chaque course ???
long gone
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Robert_RS2000
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Message par Robert_RS2000 »

quel type de rally?

route avec bcp de gravelle etc? oublie sa les agx , si les DMS des fois y casse imagine une agx a va pas aimer sa trop trop :lol:
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
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UGCspawn
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Message par UGCspawn »

+1
tu veux faire quoi avec, et c'est quoi ton budget?
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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DAHU
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Message par DAHU »

L'autre option, tu t'achètes 10 kits de struts STI pour le prix d'une DMS 50mm. Sinon, c'est une DMS 50...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

UGCspawn a écrit :+1
tu veux faire quoi avec, et c'est quoi ton budget?

+50

et aussi avec quelle mecanique? dans quelle classe?
steph
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Bonhomme7h
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Message par Bonhomme7h »

Tiens, tant qu'à partir un autre sujet pour rien...

La suspention de ma 2.5RS old school commence a se faire veille... La tenue de route a haute vitesse/virage/freinage en ont perdu pas mal. Quel serait le meilleur compromis entre durabilité (très important) et prix? à propos, fait important: je monte au chalet assez souvent avec, se qui veut dire route de gravelle pas toujours bien entretenus et pas toujours a des vitesses raisonnables, donc je préfèrerais la garder à la hauteur d'origine et ne pas la scrapper au premier nid de poule...

Ça fa que... vous me conseilleriez de changer uniquement les shocks ou les springs aussi? Et je suis encore sur les 16'' d'alu. d'origine
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Swatch
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Message par Swatch »

Bonhomme7h a écrit :Tiens, tant qu'à partir un autre sujet pour rien...

La suspention de ma 2.5RS old school commence a se faire veille... La tenue de route a haute vitesse/virage/freinage en ont perdu pas mal. Quel serait le meilleur compromis entre durabilité (très important) et prix? à propos, fait important: je monte au chalet assez souvent avec, se qui veut dire route de gravelle pas toujours bien entretenus et pas toujours a des vitesses raisonnables, donc je préfèrerais la garder à la hauteur d'origine et ne pas la scrapper au premier nid de poule...

Ça fa que... vous me conseilleriez de changer uniquement les shocks ou les springs aussi? Et je suis encore sur les 16'' d'alu. d'origine
Change juste tes amortisseurs pour des KYB Gr2. Beau, bon, pas cher :idea: Plus raide que d'origine, ça donne un très bon résultat.

Si tu veux plus, change les ressorts. SPD USA, Prodrive sont deux cie qui font des bons set-up.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
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