1-swap tranny seulement
2-swap complet
dans une magnifique wrx wagon

Merci!
Modérateur : Modérateurs
Juste a titre informatif !Oliviermg a écrit :Une 6 vitesses, ca a un ratio de 3.90. Ca va te prendre un diff de 3.90.
Tu as 2 options:
diff de TS (3.90 open) de type R-160tu peux garder tes hubs de roues arrière de WRX et tes 4 cardans.
Diff de STi 6 vit (3.90 LSD) de type R-180Ça va te prendre des hubs de roues et cardans arrière pour R-180. Les cardans en avant, tu peux garder les tiens.
Pis tu vas spinner comme un chef juste d'une roue aussijefars a écrit :Juste a titre informatif !Oliviermg a écrit :Une 6 vitesses, ca a un ratio de 3.90. Ca va te prendre un diff de 3.90.
Tu as 2 options:
diff de TS (3.90 open) de type R-160tu peux garder tes hubs de roues arrière de WRX et tes 4 cardans.
Diff de STi 6 vit (3.90 LSD) de type R-180Ça va te prendre des hubs de roues et cardans arrière pour R-180. Les cardans en avant, tu peux garder les tiens.
Si j'ai une TS 99, j'ai un diff de TS (3.90 open) de type R-160 ?!?
Je peux mettre directement un transmission sti ? et combien cela peut couter ?!?
Juste a titre informatif !
Merci a tous ca me donne une bonne idée, peut-etre un jours qui sais !Xav a écrit :c'Est bien un r160 ton diff et puis une tranny sti 6 vitesses .... informe toi a kosmic, seb ou encore chez lachute mais c'est autour de 3500$
Swatch a écrit :Pis tu vas spinner comme un chef juste d'une roue aussijefars a écrit :Juste a titre informatif !Oliviermg a écrit :Une 6 vitesses, ca a un ratio de 3.90. Ca va te prendre un diff de 3.90.
Tu as 2 options:
Si j'ai une TS 99, j'ai un diff de TS (3.90 open) de type R-160 ?!?
Je peux mettre directement un transmission sti ? et combien cela peut couter ?!?
Juste a titre informatif !