Remettre ou non swaybar oem pour l'hiver?
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J'imagine que ça dépend des gouts. Moi, depuis que j'ai une 18mm, je m'amuse vraiment plus l'hiver. C'est plus facile de faire une belle glisse sans que le derrière parte trop. Avec la 13mm, j'avais de la difficulté à faire décrocher l'arrière. Je sais, y a moyen, c'est moi qui est poche, mais en tout cas. Ma suspension est totalement stock à part la swaybar, alors YMMV.
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Outlander LS V6 2009 Noir
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Re: Remettre ou non swaybar oem pour l'hiver?
J'ai finalement remis ma 17mm oem, mais j'ai gardé mes links en alu.std a écrit :J'ai une swaybar arrière ajustable 20-22-24. Elle est présentement à 22mm et je me demandais si j'étais mieux, pour l'hiver, de remettre mon oem 17mm ou seulement l'ajuster à 20mm.
On m'a dit que 20mm c'était encore trop. Ça augmente de beaucoup les risques de glissade du train arrière. Sympathique quand on veut s'amusermais pas souhaitable pour obtenir un maximum de traction en courbe ou lors de manoeuvre périlleuse.
Parlez moi de vos expériences. Bien-sûr si quelqu'un a déja testé les deux (17 oem vs 20 ajustable) sur un WRX 04-05 ça serait encore mieux.
Merci
Merci de vos commentaire, çe fût très apprécié.

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