la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....
merci! parce que je pense sérieusement a tout ca, ah... et un coup parti, serais-je mieux avec un V6, V7 ou V8 comme drivetrain?
Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?
Sam
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
- mudbug
- Scooby FREAK
Re: Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?
v7 ou v8, v6 c'est obd1 alors moins attirantSamxcorp a écrit :la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....
merci! parce que je pense sérieusement a tout ca, ah... et un coup parti, serais-je mieux avec un V6, V7 ou V8 comme drivetrain?
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?
C'est surtout introuvable ! Bizarrement, c'est plus facile trouver des Versions 3 et 4 (qui sont pas mal vieux à mon sens) que des 5-6mudbug a écrit :v7 ou v8, v6 c'est obd1 alors moins attirantSamxcorp a écrit :la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200