Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Samxcorp
Scooby Accredited

Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?

Message par Samxcorp »

la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....

merci! parce que je pense sérieusement a tout ca, ah... et un coup parti, serais-je mieux avec un V6, V7 ou V8 comme drivetrain?
Sam
Saab 9-2x Linear '05 // Mazda RX-8 R3 '10
mudbug
Scooby FREAK

Re: Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?

Message par mudbug »

Samxcorp a écrit :la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....

merci! parce que je pense sérieusement a tout ca, ah... et un coup parti, serais-je mieux avec un V6, V7 ou V8 comme drivetrain?
v7 ou v8, v6 c'est obd1 alors moins attirant
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
Swatch
Mr. Freeze

Re: Suspension leg00+ avec swap différentiel STi, possible?

Message par Swatch »

mudbug a écrit :
Samxcorp a écrit :la question en dit long, mais en fait, c'est que je sais que la suspension de la legacy est différente, une histoire de multi-bras, je sais d'ailleurs pas si c'est mieux, mais bon, ce que je voulais savoir si je pouvais swapper tout la mécanique, transmission, différentiel et cardans. y-a-til une différence de grandeur dans les cardans, est-il possible que ca bolt en place?... si vous avez la moindre info que ce soit, j'aimerais bien le savoir....

v7 ou v8, v6 c'est obd1 alors moins attirant
C'est surtout introuvable ! Bizarrement, c'est plus facile trouver des Versions 3 et 4 (qui sont pas mal vieux à mon sens) que des 5-6 :?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre