wow ça dérape par tout ce thread
vos WRX automatiques ont déjà des diffs LSD! c'est juste que le ratio est de 4.11 seulement sur les automatiques (c'est 3.54 quelque chose sur manuelle). alors pour les gars avec des RS manuelle, c'est intéressant un diff de WRX automatique pour faire le upgrade LSD.
alors, pour les gars avec des RS 02+ qui songe au upgrade...
la difference de traction sur le sec est négligeable. dans la pluie plus, et dans la neige c'est la grosse difference.
un diff OPEN, quand un des roues arrière est sur glace, l'autre roue, meme sur de l'asphalte ne tournera pas. avec un LSD (limited slip differential), ça limite la difference de vitesses entre les deux roues. alors la roue qui patine sur la glace va activé le LSD qui va barré le diff et les deux roues vont tourner.
alors sur une RS, si tu perds de la traction sur une roue avant et une roue arriere (le diff centrale est LSD) t'avance pus. sur une WRX ou autre avec LSD arrière, il faut perdre traction sur une roue avant et les deux roues arrières. sur une STi, c'est les 4
