Qu'est-ce que ça prend pour faire des donuts en impreza
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Qu'est-ce que ça prend pour faire des donuts en impreza
Salut les mecs
Aujourd'hui j'en suis venu à une discussion assez philosophique avec moi-même sur qu'est ce que ça prend pour faire des donuts. Alors je lance un appel à tout ceux qui ont réussi à en faire de se manifester ici. Ma plus grande interrogation est si ça prend absolument une tranny dccd (5 vit ra ou 6 vit dccd) pour faire des donuts ou une tranny ben normale (wrx, v7) peut faire l'affaire avec un r180?? Il semble que mike en ait fait à saint-fé des donuts, est-ce qu'il a une tranny v3ra dccd avec le 180 en arrière?? J'aimerais aussi savoir si la rigidité de la suspension et du flanc des pneus a un grand effe??
merci
Aujourd'hui j'en suis venu à une discussion assez philosophique avec moi-même sur qu'est ce que ça prend pour faire des donuts. Alors je lance un appel à tout ceux qui ont réussi à en faire de se manifester ici. Ma plus grande interrogation est si ça prend absolument une tranny dccd (5 vit ra ou 6 vit dccd) pour faire des donuts ou une tranny ben normale (wrx, v7) peut faire l'affaire avec un r180?? Il semble que mike en ait fait à saint-fé des donuts, est-ce qu'il a une tranny v3ra dccd avec le 180 en arrière?? J'aimerais aussi savoir si la rigidité de la suspension et du flanc des pneus a un grand effe??
merci
Dernière modification par mudbug le mer. oct. 18, 2006 11:36 am, modifié 1 fois.
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Ca prend du power pis un diff 180. C'est faisable aussi avec un r-160 mais il barre pas mal moins vite que le 180.
C'est certain qu'une tranny avec DCCD va aider en débarrant le diff centrale.
Probablement que des pneus avec un flanc plus rigide, une suspension plus stiff, strut bar et swaybar aiderais, en faite plus le cul du char va être stiff plus il va être facile à faire décrocher.
C'est certain qu'une tranny avec DCCD va aider en débarrant le diff centrale.
Probablement que des pneus avec un flanc plus rigide, une suspension plus stiff, strut bar et swaybar aiderais, en faite plus le cul du char va être stiff plus il va être facile à faire décrocher.
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Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ...tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rsl important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake
seulement les pineu qui vont avec les hp...

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met des pneu le plus cheep possible et le plus dur possible,et si tu peut etre sur du 15 low profile ca aide aussimomoperfo a écrit :Est-tu en train de me dire que tu es capable de faire des donuts sur lasphalte avec un 2.5 dorigine toi ? Si oui je dois voir ca au moins une fois dans ma vie ...tom a écrit :peu importe! meme avec un 2.5 rsl important c est que le cul lui barre(oublions ca avec de la motule dans un r160 oem amouin de chienneter)...meme pas besoin de hand brake
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je l'ai jamais essayer mais ya une fois que j'avais l'occasion mais j'ai lacher le gaz(st-fe juste apres la chicane

- mudbug
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Je veux parler des donuts volontaires genre quand tu tournes en 1 en écrasant pis le cul part avec de la boucane là. C'est sur qu'en faisant un appel contre appel comme sur la neige l'hiver en 2e on y arriverait peut-être mais là je parle d'un cul qui ''shire'' comme sur une propulsion.
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hummm j'ai jamais faite de donuts avec ma cantine...mais quand jveut la faire decoller au coin dla rue ca yva en masse...alors jimagine que si jle tien a place de le lacher jvais faire autant de beigne que jveut....jsuis en 18 pouce(35 de profile) avec environ 325Hp dans le hood et une 4.44 V6 pas DCCD et une suce pension Sti V4...tout ca dans un body de 1210kilo...ptete que ca aide ca aussi 

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vraimant impossible sur ma RS. mais jai pas de diff LSD encore possé. avec une sway bar 20mm, springs prodrive et pneu hankook. meme dans un déluge cette été, jai pas réussi. le plus que jai pu faire avec un scandanavian flick c'est un oversteer constant assez serré mais sans donut.
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je pense qu'il faut un torque split plus RWD que 50/50. c'est pour ça que ça ce fait sur une STi. il faut aussi un peut plus de talent que sur une RWD.mudbug a écrit :c'est pcq qu'il y avait du monde à saint-fé avec du gros power qui n'étaient pas capable de faire des donuts alors je me demandais ce que ça prenait. Donc ceux qui sont capable de faire ça en wrx stock venez me montrer ça
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- chuck
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a ma grande surprise je réussis a en faire trop facilement avec le STI. C'est comme une joke, il faut que je me retienne.
Je décole en première, 2000rpm, met la pédale a gaz au fond et on est partis!
c'est sur que les 416lbs/tq aide beaucoup..hehe
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chuck
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