Ma GT depuis le début jusqu'à aujourd'hui...[56K warning]
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- jefars
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Robert_RS2000 a écrit :ebayjefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !
Ou puis-je en trouver des pareils ?
super intérieur en passent![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V
C'est pas la même chose.
Dans une GT, le compte tour est à droite, la vitesse au centre.
Compte tour 0-8000 tours avec redline à 7k.
Vitesse 0-260 km/h, pas de mph
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- jefars
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ya pas seulement le km/h et le rpm qui sont invercé de place ?!?
si on change tout le cluster et pas juste le papier, c'est encore un probleme ?!?
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impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
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- Robert_RS2000
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donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.Swatch a écrit :Robert_RS2000 a écrit :ebayjefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !
Ou puis-je en trouver des pareils ?
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Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
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- tom
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lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)Robert_RS2000 a écrit :donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.Swatch a écrit :Robert_RS2000 a écrit :ebayjefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !
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pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
- Zaskar
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Non, c'est un WRX, pas un STI.tom a écrit :lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)Robert_RS2000 a écrit :donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.Swatch a écrit :Robert_RS2000 a écrit :ebayjefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !
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- tom
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Zaskar a écrit :Non, c'est un WRX, pas un STI.tom a écrit :lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)Robert_RS2000 a écrit :donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.Swatch a écrit :Robert_RS2000 a écrit :ebayjefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !
Ou puis-je en trouver des pareils ?
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moi ce que je trouve nice surtout c est tes pissettes de lave huitre qui vienne d origine mais surtout ton interrieur ...les banc et tes interrieurs de porte...elle me font baver
- Legacyman200
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Moi aussi j'avoue, je bave depuis que je l'ai trouvé cet interieur...
seats avants et arrière de STI 8 (plug and play)
et panneaux de portes qui proviennent d'une série spéciale en Suisse
(j'ai fais un échnage sur ce coup là, rien du payer
)
Tcho

Olivier
seats avants et arrière de STI 8 (plug and play)

et panneaux de portes qui proviennent d'une série spéciale en Suisse

(j'ai fais un échnage sur ce coup là, rien du payer

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Olivier
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Legacy Spec B 3.0R wagon 2005/Arctic white Pearl/ LGT hood/ X02 racing catback/STI lip/Hanabi taillights/ Tein short springs/ OZ Ultraleggera/ etc...
https://www.facebook.com/OlivierGT
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- Zaskar
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Mais surtout, le redline n'est pas le mêmetom a écrit :Zaskar a écrit :Non, c'est un WRX, pas un STI.t a raison,il manque le ti sigle sti dans le bas du rpm
![]()
moi ce que je trouve nice surtout c est tes pissettes de lave huitre qui vienne d origine mais surtout ton interrieur ...les banc et tes interrieurs de porte...elle me font baver

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- Legacyman200
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Voilà j'ai trouvé sans vraiment chercher, une barre anti-rapprochement de marque SPARCO,
histoire de rigidifier un poil de cul le train avant...en plus elle est rouge, nickel quoi!
J'en profite de mettre quelques photos du moteur...100% full stock m'ssieur l'agent









Tcho

Olivier
histoire de rigidifier un poil de cul le train avant...en plus elle est rouge, nickel quoi!

J'en profite de mettre quelques photos du moteur...100% full stock m'ssieur l'agent










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Voilà les freins (disques groupe N ,plaquettes DS2500,durites avia et le liquide haute température) et la durite d'unduction ont été posés...


Et demain c'est reréglage des cartos de boost(vu que j'ai changé le TMIC et la durite depuis le remapp...) car la pression me fait du yoyo...en tout cas elle marche bien...

Tcho

Olivier


Et demain c'est reréglage des cartos de boost(vu que j'ai changé le TMIC et la durite depuis le remapp...) car la pression me fait du yoyo...en tout cas elle marche bien...


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Re: Ma GT depuis le début jusqu'à aujourd'hui...[56K warning]
Elle est pas tout a fait au point! Regarde les filles a l'arrière, elle ne tourne pas la tête! Lache pasLegacyman200 a écrit :![]()


Sans niaiser, elle est super!
Math
PS : Moi j'me serait cassé le coup pour la regarder

Impreza 2.5RS
BRP
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Merci Math..tu sais elle regarde pas parce que chez nous y en a plein (en Suisse on dit "Y en a une chiée"
) des sub ou peut-être parce qu'elle est sobre, pas tape à l'oeil...
Bon je vous laisse, je cogne des clous
Tcho

Olivier

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Olivier
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- Localisation : Suisse (après être venu à Montréal et Québec voir la gang en 2009...)
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Oups je m'aperçois que j'ai oublié de faire la mise à jour de mon char depuis ces quelques mois...
Alors voilà pendant ce bel hiver sans neige ici, j'ai profiter de mettre un bouton pour pouvoir déconnecter l'ABS...voici quelques photos avec des explications:(si c'est la même chose sur vos RS)
Voilà le matos qu'il vous faut:
-interrupteur (avec connexions pour fiches plates à pincer 6.3mm)
-cable de 1.5mm(pas obligé qu'il soit rouge
)
-2 fiches mâles rondes et 2 douilles rondes
-2 fiches plates à pincer (qui correspondent au fiches de l'interrupteur, 6.3mm)

Déclipser un des boutons ou vous allez installer l'interrupteur dessus et couper ce qu'il vous dérange(merci Dremel...), puis percez-y le trou qu'il faut...
à gauche le momoter et à droite un d'origine...

puis enlever le panneau sous le volant et trouver, à l'arrière de la boite à fusible, le fil bleu clair qui est celui de l'ABS (attention le fil est complètement bleu...c'est pas celui qui à une ligne jaune dessus)... coupez le...

ensuite mettez sur un des bouts coupé une fiche mâle ronde...et sur l'autre une douille ronde...(comme ça vous pouvez revenir d'origine en un tour de main si vous le voulez)

maintenant faites vous 2 bouts de cable (de 1.5mm): un cable avec une fiche mâle et à son autre extremité une fiche plate, et sur l'autre cable une douille ronde et à l'autre extremité également une fiche plate...

et voilà y a plus qu'à brancher les fiches mâles rondes avec les douilles rondes et les fiches plates à l'interrupteur.... et admirer la lumière de l'ABS qui s'enclenche quand on fait aller le bitognot ^_^

simple, efficace, propre...et en plus pas cher

après cette modif voilà que je trouve sur Ebay ça:

Une fois montés...


Bon, après cette modif esthétique je m'offre enfin...une dump HKS SSQV...
Mais voilà...ayant un échangeur de WRX sur ma GT,il va me falloir faire une pièce pour déporter cette merveille...
Après un peu de découpe et de perçage reste plus qu'à souder le coude à 90% un coup de peinture qui résiste à la température et voilà le travail:

et une fois posé avec la dump:



et voilà mon moteur à l'heure actuelle:

et 3 p'tites vidéos:
http://videos.streetfire.net/video/17d9 ... b5d49c.htm
http://videos.streetfire.net/video/ac81 ... 6206f5.htm
une petite photo tiré de la vidéo de dessous:

http://videos.streetfire.net/video/b7cc ... 8110ab.htm
Pis là j'ai apparemment un roulement dans la boite qui a éclaté donc....
je me laisse pas aller!!!
J'ai commandé une KIT RA pour ma boite, un embrayage renforcé et un volant moteur allégé...et je vais monter tout ça avec un copain...
Non mais je vais pas me laisser aller comme ça
Si j'y arrive, je ferai des photos du montage de ces pièces...
Tcho

Olivier

Alors voilà pendant ce bel hiver sans neige ici, j'ai profiter de mettre un bouton pour pouvoir déconnecter l'ABS...voici quelques photos avec des explications:(si c'est la même chose sur vos RS)
Voilà le matos qu'il vous faut:
-interrupteur (avec connexions pour fiches plates à pincer 6.3mm)
-cable de 1.5mm(pas obligé qu'il soit rouge

-2 fiches mâles rondes et 2 douilles rondes
-2 fiches plates à pincer (qui correspondent au fiches de l'interrupteur, 6.3mm)

Déclipser un des boutons ou vous allez installer l'interrupteur dessus et couper ce qu'il vous dérange(merci Dremel...), puis percez-y le trou qu'il faut...
à gauche le momoter et à droite un d'origine...

puis enlever le panneau sous le volant et trouver, à l'arrière de la boite à fusible, le fil bleu clair qui est celui de l'ABS (attention le fil est complètement bleu...c'est pas celui qui à une ligne jaune dessus)... coupez le...

ensuite mettez sur un des bouts coupé une fiche mâle ronde...et sur l'autre une douille ronde...(comme ça vous pouvez revenir d'origine en un tour de main si vous le voulez)

maintenant faites vous 2 bouts de cable (de 1.5mm): un cable avec une fiche mâle et à son autre extremité une fiche plate, et sur l'autre cable une douille ronde et à l'autre extremité également une fiche plate...

et voilà y a plus qu'à brancher les fiches mâles rondes avec les douilles rondes et les fiches plates à l'interrupteur.... et admirer la lumière de l'ABS qui s'enclenche quand on fait aller le bitognot ^_^

simple, efficace, propre...et en plus pas cher

après cette modif voilà que je trouve sur Ebay ça:

Une fois montés...


Bon, après cette modif esthétique je m'offre enfin...une dump HKS SSQV...
Mais voilà...ayant un échangeur de WRX sur ma GT,il va me falloir faire une pièce pour déporter cette merveille...
Après un peu de découpe et de perçage reste plus qu'à souder le coude à 90% un coup de peinture qui résiste à la température et voilà le travail:

et une fois posé avec la dump:



et voilà mon moteur à l'heure actuelle:

et 3 p'tites vidéos:
http://videos.streetfire.net/video/17d9 ... b5d49c.htm
http://videos.streetfire.net/video/ac81 ... 6206f5.htm
une petite photo tiré de la vidéo de dessous:

http://videos.streetfire.net/video/b7cc ... 8110ab.htm
Pis là j'ai apparemment un roulement dans la boite qui a éclaté donc....
je me laisse pas aller!!!


J'ai commandé une KIT RA pour ma boite, un embrayage renforcé et un volant moteur allégé...et je vais monter tout ça avec un copain...
Non mais je vais pas me laisser aller comme ça

Si j'y arrive, je ferai des photos du montage de ces pièces...
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Lache pas et beau travail
Tres belle

http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
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