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jefars
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Message par jefars »

thx
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Swatch
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Message par Swatch »

Robert_RS2000 a écrit :
jefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !

Ou puis-je en trouver des pareils ?

super intérieur en passent :wink:
ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V

C'est pas la même chose.

Dans une GT, le compte tour est à droite, la vitesse au centre.
Compte tour 0-8000 tours avec redline à 7k.
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jefars
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Message par jefars »

ya pas seulement le km/h et le rpm qui sont invercé de place ?!?

si on change tout le cluster et pas juste le papier, c'est encore un probleme ?!?
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Message par Robert_RS2000 »

Swatch a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
jefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !

Ou puis-je en trouver des pareils ?

super intérieur en passent :wink:
ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V

C'est pas la même chose.

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Vitesse 0-260 km/h, pas de mph
donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.
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Message par tom »

Robert_RS2000 a écrit :
Swatch a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
jefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !

Ou puis-je en trouver des pareils ?

super intérieur en passent :wink:
ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V

C'est pas la même chose.

Dans une GT, le compte tour est à droite, la vitesse au centre.
Compte tour 0-8000 tours avec redline à 7k.
Vitesse 0-260 km/h, pas de mph
donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.
lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
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Zaskar
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Message par Zaskar »

tom a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
Swatch a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
jefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !

Ou puis-je en trouver des pareils ?

super intérieur en passent :wink:
ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V

C'est pas la même chose.

Dans une GT, le compte tour est à droite, la vitesse au centre.
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Vitesse 0-260 km/h, pas de mph
donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.
lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)
Non, c'est un WRX, pas un STI.
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Message par tom »

Zaskar a écrit :
tom a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
Swatch a écrit :
Robert_RS2000 a écrit :
jefars a écrit :J'adore tes cadrans (cluster), vraiment cool !

Ou puis-je en trouver des pareils ?

super intérieur en passent :wink:
ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Auth ... enameZWD1V

C'est pas la même chose.

Dans une GT, le compte tour est à droite, la vitesse au centre.
Compte tour 0-8000 tours avec redline à 7k.
Vitesse 0-260 km/h, pas de mph
donc lui que jai montrer sur ebay c un wrx japonais ben normal.
lui que t a montrer est un sti jdm v4+ (j en ai un a debarasser aussi 120$)
Non, c'est un WRX, pas un STI.
:x t a raison,il manque le ti sigle sti dans le bas du rpm :lol:

moi ce que je trouve nice surtout c est tes pissettes de lave huitre qui vienne d origine mais surtout ton interrieur ...les banc et tes interrieurs de porte...elle me font baver
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Message par Legacyman200 »

Moi aussi j'avoue, je bave depuis que je l'ai trouvé cet interieur...

seats avants et arrière de STI 8 (plug and play) :D
et panneaux de portes qui proviennent d'une série spéciale en Suisse 8)
(j'ai fais un échnage sur ce coup là, rien du payer :) )


Tcho
:)
Olivier
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Message par Zaskar »

tom a écrit :
Zaskar a écrit :Non, c'est un WRX, pas un STI.
:x t a raison,il manque le ti sigle sti dans le bas du rpm :lol:

moi ce que je trouve nice surtout c est tes pissettes de lave huitre qui vienne d origine mais surtout ton interrieur ...les banc et tes interrieurs de porte...elle me font baver
Mais surtout, le redline n'est pas le même :!:
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Message par Legacyman200 »

Voilà j'ai trouvé sans vraiment chercher, une barre anti-rapprochement de marque SPARCO,
histoire de rigidifier un poil de cul le train avant...en plus elle est rouge, nickel quoi! :D

J'en profite de mettre quelques photos du moteur...100% full stock m'ssieur l'agent :mrgreen:

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Tcho
:)
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Message par Legacyman200 »

Voilà les freins (disques groupe N ,plaquettes DS2500,durites avia et le liquide haute température) et la durite d'unduction ont été posés...



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Et demain c'est reréglage des cartos de boost(vu que j'ai changé le TMIC et la durite depuis le remapp...) car la pression me fait du yoyo...en tout cas elle marche bien... :D

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Tcho
:)
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Re: Ma GT depuis le début jusqu'à aujourd'hui...[56K warning]

Message par masteryota »

Legacyman200 a écrit :Image
Elle est pas tout a fait au point! Regarde les filles a l'arrière, elle ne tourne pas la tête! Lache pas :) :lol:

Sans niaiser, elle est super!

Math

PS : Moi j'me serait cassé le coup pour la regarder 8)
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Message par Legacyman200 »

Merci Math..tu sais elle regarde pas parce que chez nous y en a plein (en Suisse on dit "Y en a une chiée" :lol: ) des sub ou peut-être parce qu'elle est sobre, pas tape à l'oeil...


Bon je vous laisse, je cogne des clous :?


Tcho
:)
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Message par Legacyman200 »

Oups je m'aperçois que j'ai oublié de faire la mise à jour de mon char depuis ces quelques mois... :?

Alors voilà pendant ce bel hiver sans neige ici, j'ai profiter de mettre un bouton pour pouvoir déconnecter l'ABS...voici quelques photos avec des explications:(si c'est la même chose sur vos RS)

Voilà le matos qu'il vous faut:
-interrupteur (avec connexions pour fiches plates à pincer 6.3mm)
-cable de 1.5mm(pas obligé qu'il soit rouge :mrgreen: )
-2 fiches mâles rondes et 2 douilles rondes
-2 fiches plates à pincer (qui correspondent au fiches de l'interrupteur, 6.3mm)

Image


Déclipser un des boutons ou vous allez installer l'interrupteur dessus et couper ce qu'il vous dérange(merci Dremel...), puis percez-y le trou qu'il faut...
à gauche le momoter et à droite un d'origine...
Image


puis enlever le panneau sous le volant et trouver, à l'arrière de la boite à fusible, le fil bleu clair qui est celui de l'ABS (attention le fil est complètement bleu...c'est pas celui qui à une ligne jaune dessus)... coupez le...
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ensuite mettez sur un des bouts coupé une fiche mâle ronde...et sur l'autre une douille ronde...(comme ça vous pouvez revenir d'origine en un tour de main si vous le voulez)
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maintenant faites vous 2 bouts de cable (de 1.5mm): un cable avec une fiche mâle et à son autre extremité une fiche plate, et sur l'autre cable une douille ronde et à l'autre extremité également une fiche plate...
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et voilà y a plus qu'à brancher les fiches mâles rondes avec les douilles rondes et les fiches plates à l'interrupteur.... et admirer la lumière de l'ABS qui s'enclenche quand on fait aller le bitognot ^_^
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simple, efficace, propre...et en plus pas cher
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après cette modif voilà que je trouve sur Ebay ça:

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Une fois montés...
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Bon, après cette modif esthétique je m'offre enfin...une dump HKS SSQV...
Mais voilà...ayant un échangeur de WRX sur ma GT,il va me falloir faire une pièce pour déporter cette merveille...
Après un peu de découpe et de perçage reste plus qu'à souder le coude à 90% un coup de peinture qui résiste à la température et voilà le travail:

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et une fois posé avec la dump:

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Image


et voilà mon moteur à l'heure actuelle:

Image

et 3 p'tites vidéos:

http://videos.streetfire.net/video/17d9 ... b5d49c.htm

http://videos.streetfire.net/video/ac81 ... 6206f5.htm


une petite photo tiré de la vidéo de dessous:
Image
http://videos.streetfire.net/video/b7cc ... 8110ab.htm



Pis là j'ai apparemment un roulement dans la boite qui a éclaté donc....


je me laisse pas aller!!! :P :D


J'ai commandé une KIT RA pour ma boite, un embrayage renforcé et un volant moteur allégé...et je vais monter tout ça avec un copain...
Non mais je vais pas me laisser aller comme ça :P

Si j'y arrive, je ferai des photos du montage de ces pièces...



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Big Jim
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Message par Big Jim »

Lache pas et beau travail :D Tres belle
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