En comparaison avec ceux que font Kartboy, croyez-vous que l'un à un avantage par rapport à l'autre.


Modérateur : Modérateurs
moi je suis pas d'accord avec ça. j'ai bien etudier le shift linkage sur mon char, et la seule difference entre le shift linkage sti et le oem (à part le plaquage doré) c'est le bras qui rentre vers la transmission qui est plus plier. de cette façon, ça claire mieu la tole etc. alors jai fait pareille sur mon shift linkage, je l'ai plier plus et ça donne 100% le meme resultat. ils ont rien inventer de special avec le short shift linkage sti.Menoche a écrit :changer le shifter sans changer le linkage c'est courrir après le troube.. oui c'est plus short mais ca shift jamais aussi bien...
si le ratio sous le pivot n'est pas respecté, soit ca va frotter sur la tole autour du shifter soit les gear vont mal rentré.
GO OEM, STI short shifter linkage kit
moi jai changer pour des bushings kartboy, qui sont encore plus stiff que les stiSwatch a écrit :Le STI a des longueurs légèrement différentes, et surtout, les bushings ne sont pas les mêmes. Ça shift beaucoup plus smooth.
dans mon opinion, meilleure job qu'un shift linkage sti parce que les bushings sont supérieures.Robert_RS2000 a écrit :donc avec le short shifter + les bushing sa peu faire une bonne job quand meme?