FAQ - DCCD
Modérateur : Modérateurs
- drfranky
- Scooby FREAK
FAQ - DCCD
P-e un repost.. mais vraiment vraiment complet..
http://wallace.as.arizona.edu/~cgroppi/ ... D_FAQ.html
Sticky?
http://wallace.as.arizona.edu/~cgroppi/ ... D_FAQ.html
Sticky?
Forester S 00 LTD
- Mike Moffa
- el Presidente
- drfranky
- Scooby FREAK
De ce que javais entendu sur ce forum. il etait possible d'avoir 100% RWD avec le controller DCCD.
C'est absolument faux. Il ne sera pas possible de depasser le 65/35 ( mode open diff ). De plus en mode lock diff, ca ne veut pas necessairement dire une distribution 50/50.
Juste petite clarification pour ceux qui connaissent pas grand chose la dessus ( i.e moi )
C'est absolument faux. Il ne sera pas possible de depasser le 65/35 ( mode open diff ). De plus en mode lock diff, ca ne veut pas necessairement dire une distribution 50/50.
Juste petite clarification pour ceux qui connaissent pas grand chose la dessus ( i.e moi )

Forester S 00 LTD
- Vandal
- Scooby FREAK
p-ê en théorie, mais en pratique je te garantie quil en a moin que sa en avant. Sa tombe ds le coin de 90-10drfranky a écrit :De ce que javais entendu sur ce forum. il etait possible d'avoir 100% RWD avec le controller DCCD.
function before fashion 

- homer09
- Scooby FREAK
- drfranky
- Scooby FREAK
Justement homer.. jai appeler le gars directement chez Neetronics..
Il ma CLAIREMENT dit que cetait pas le but du Neetronics DCCD controller.. D'ou le but de ce post..
Parce que plusieurs personne pensent que c'est possible de le faire. J'etais un de ceux la avant d'appeler le gars chez neetronics.
Le dccd controller controle le duty cycle du center diff qui lui controle le split du torque av/ar..
Mais bon.. je m'avance sur un sujet que je connais pas vraiment.. c'est simplement un resume de ce quil ma dit.
Il ma CLAIREMENT dit que cetait pas le but du Neetronics DCCD controller.. D'ou le but de ce post..
Parce que plusieurs personne pensent que c'est possible de le faire. J'etais un de ceux la avant d'appeler le gars chez neetronics.
Le dccd controller controle le duty cycle du center diff qui lui controle le split du torque av/ar..
Mais bon.. je m'avance sur un sujet que je connais pas vraiment.. c'est simplement un resume de ce quil ma dit.
Forester S 00 LTD
- homer09
- Scooby FREAK
à oui? j'ettais sous l'impression que le neetronics permetait un lock de 10/90?drfranky a écrit :Justement homer.. jai appeler le gars directement chez Neetronics..
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- drfranky
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- DAHU
- Scooby FREAK
On se souvient de beaux donuts cet été, ça spinnait pas beaucoup en avant, dommage que la hose du rad à POPPÉ!Vandal a écrit :une tranny DCCD sans le controller te donnera emplement ton feeling rwd.

neetronics, heum cé bon!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Greddy
- Scooby FREAK
Messemble ca doit pas être excellent sur le mécanique surtout en virage, quoique pas mal moins pire l'hiver.drfranky a écrit :So.. Guys.. en conduite hivernal avec un DCCD controlleur.. il faut mettre ca en FULL lock? Ca reviens a demander si les V7 non dccd sont full-lock?
Le best tu laisse ca sur auto ou 50/50.
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae