FAQ - DCCD

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drfranky
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FAQ - DCCD

Message par drfranky »

P-e un repost.. mais vraiment vraiment complet..

http://wallace.as.arizona.edu/~cgroppi/ ... D_FAQ.html

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Mike Moffa
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Message par Mike Moffa »

interessant..

on va essayer de trouver une place pour ce genre de documents je crois..
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Vandal
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Message par Vandal »

Sa a déjà été posté v'la 2-3 mois
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drfranky
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Message par drfranky »

De ce que javais entendu sur ce forum. il etait possible d'avoir 100% RWD avec le controller DCCD.

C'est absolument faux. Il ne sera pas possible de depasser le 65/35 ( mode open diff ). De plus en mode lock diff, ca ne veut pas necessairement dire une distribution 50/50.

Juste petite clarification pour ceux qui connaissent pas grand chose la dessus ( i.e moi ) :oops:
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Vandal
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Message par Vandal »

drfranky a écrit :De ce que javais entendu sur ce forum. il etait possible d'avoir 100% RWD avec le controller DCCD.

C'est absolument faux. Il ne sera pas possible de depasser le 65/35 ( mode open diff ). De plus en mode lock diff, ca ne veut pas necessairement dire une distribution 50/50.

Juste petite clarification pour ceux qui connaissent pas grand chose la dessus ( i.e moi ) :oops:
p-ê en théorie, mais en pratique je te garantie quil en a moin que sa en avant. Sa tombe ds le coin de 90-10
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Message par drfranky »

Ahh ben ca me rendrais heureux ca! Un Subaru presque RWD .. que du pur plaisir :twisted:
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homer09
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Message par homer09 »

drfranky a écrit :Ahh ben ca me rendrais heureux ca! Un Subaru presque RWD .. que du pur plaisir :twisted:

neetronics DCCD controler!
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drfranky
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Message par drfranky »

Justement homer.. jai appeler le gars directement chez Neetronics..

Il ma CLAIREMENT dit que cetait pas le but du Neetronics DCCD controller.. D'ou le but de ce post..

Parce que plusieurs personne pensent que c'est possible de le faire. J'etais un de ceux la avant d'appeler le gars chez neetronics.

Le dccd controller controle le duty cycle du center diff qui lui controle le split du torque av/ar..

Mais bon.. je m'avance sur un sujet que je connais pas vraiment.. c'est simplement un resume de ce quil ma dit.
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Message par homer09 »

drfranky a écrit :Justement homer.. jai appeler le gars directement chez Neetronics..

Il ma CLAIREMENT dit que cetait pas le but du Neetronics DCCD controller.. D'ou le but de ce post..

Parce que plusieurs personne pensent que c'est possible de le faire. J'etais un de ceux la avant d'appeler le gars chez neetronics.

Le dccd controller controle le duty cycle du center diff qui lui controle le split du torque av/ar..

Mais bon.. je m'avance sur un sujet que je connais pas vraiment.. c'est simplement un resume de ce quil ma dit.
à oui? j'ettais sous l'impression que le neetronics permetait un lock de 10/90?
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Message par drfranky »

Il permet un lock de 100% si tu veux. mais un lock de 100% ne donnera pas necessairement un split 50/50 avant/arr.

Et by-the-way.. un lock 100%.. tu va scrapper ta tranny dans les tournants.
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Swatch
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Message par Swatch »

Tu ne veux pas un Subaru propulsion ! Parles en à Chuck...

Il a petté le diff, crochie le T, et s'est battu 2 jours de temps sur la track à St-Fé en 2005...
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Message par Vandal »

une tranny DCCD sans le controller te donnera emplement ton feeling rwd.
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DAHU
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Message par DAHU »

Vandal a écrit :une tranny DCCD sans le controller te donnera emplement ton feeling rwd.
On se souvient de beaux donuts cet été, ça spinnait pas beaucoup en avant, dommage que la hose du rad à POPPÉ! :lol:

neetronics, heum cé bon!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
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Message par drfranky »

So.. Guys.. en conduite hivernal avec un DCCD controlleur.. il faut mettre ca en FULL lock? Ca reviens a demander si les V7 non dccd sont full-lock?
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Greddy
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Message par Greddy »

drfranky a écrit :So.. Guys.. en conduite hivernal avec un DCCD controlleur.. il faut mettre ca en FULL lock? Ca reviens a demander si les V7 non dccd sont full-lock?
Messemble ca doit pas être excellent sur le mécanique surtout en virage, quoique pas mal moins pire l'hiver.

Le best tu laisse ca sur auto ou 50/50.
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