clutch ou center-diff pete?
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clutch ou center-diff pete?
B'soir tout le monde,
nouveau probleme...
ce matin, tout allait bien, en sortant de l'autoroute, au stop, en premier woops, le rpm monte pus vite que d<habitude mais le char avance presque pas....
hmmm weird.... mais j'entend pas la clutch glisser et ca sent pas bizzarre.... c moins pire en 2e, encore moins en 3e.....
refait le test ce soir... si j'donne plus de gaz, ca fait un bruit semblable au reculons (quand on donne ben du gaz).
est-ce ma clutch ceramique qui glisse et jump? ou est-ce mon center-diff?
Merci
Phil
nouveau probleme...
ce matin, tout allait bien, en sortant de l'autoroute, au stop, en premier woops, le rpm monte pus vite que d<habitude mais le char avance presque pas....
hmmm weird.... mais j'entend pas la clutch glisser et ca sent pas bizzarre.... c moins pire en 2e, encore moins en 3e.....
refait le test ce soir... si j'donne plus de gaz, ca fait un bruit semblable au reculons (quand on donne ben du gaz).
est-ce ma clutch ceramique qui glisse et jump? ou est-ce mon center-diff?
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- homer09
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Re: clutch ou center-diff pete?
mon argent et sur la clutch!Menoche a écrit :B'soir tout le monde,
nouveau probleme...
ce matin, tout allait bien, en sortant de l'autoroute, au stop, en premier woops, le rpm monte pus vite que d<habitude mais le char avance presque pas....
hmmm weird.... mais j'entend pas la clutch glisser et ca sent pas bizzarre.... c moins pire en 2e, encore moins en 3e.....
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est-ce ma clutch ceramique qui glisse et jump? ou est-ce mon center-diff?
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Phil
si tu veut testé ton dif en peut, fais quelque tours bracké au max, si ça saute, la c'est ton diff
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1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
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messemble que c'est pas normal que ca débarque aussi facilement
t'aurais pas un lousse ailleurs qui fait que par exemple ton spindle bouge?

Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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Nettoye comme il faut les splines et surtout la petite slot au bout. nettoye aussi le spline dans le diff et la clip. C'est problablement juste une cochonerie qui l'empêche de clipper, j'ai déjà eu ce problème là il y a pas longtemps.
Et vérifie le niveau d'huile dans ton diff aussi, t'en a probablement perdu un peu.
Et vérifie le niveau d'huile dans ton diff aussi, t'en a probablement perdu un peu.
- lavotek(eric)
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j'la prend en note la grosse bièreMenoche a écrit :Je te dois une crisse de grosse biere!!!!!Vandal a écrit :Check donc si tu n'aurais pas un cardans qui aurais sortir de sont trou....
WOOOHOOOO c'etait en effet le cardant arriere cote conducteur qui etait debarque
YEAH Baby, pas besoin de demonter la tranny en fds
un GROS GROS GROS merci

Pis si le cardans déclippe toujours, il y a un genre de cir clip qui doit être au bout, p-ê quil est manquant. Mais la il y a deux sorte de cardans, j'imagine que les tiens ne sont pas ceux avec un pin qui pasee bors en bors du cardan pour le tenir après la tranny.
function before fashion 

- Vandal
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bon après avoir comparé mes cardans arrière avec un autre wrx, j'me suis apperçu que les miens étaient pas complètement au fond...
en forcant et en gossant à tourner les roues, je me suis rendu compte que les miens n'étaient pas clipper pantoute depuis que j'avais changer mon différentiel arrière voilà maintenant 2 ans.
c'est drôle ca tire pas mal plus maintenant
Phil
en forcant et en gossant à tourner les roues, je me suis rendu compte que les miens n'étaient pas clipper pantoute depuis que j'avais changer mon différentiel arrière voilà maintenant 2 ans.
c'est drôle ca tire pas mal plus maintenant

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