clutch ou center-diff pete?

Syncho, ratio, ...

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Menoche
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clutch ou center-diff pete?

Message par Menoche »

B'soir tout le monde,

nouveau probleme...

ce matin, tout allait bien, en sortant de l'autoroute, au stop, en premier woops, le rpm monte pus vite que d<habitude mais le char avance presque pas....

hmmm weird.... mais j'entend pas la clutch glisser et ca sent pas bizzarre.... c moins pire en 2e, encore moins en 3e.....

refait le test ce soir... si j'donne plus de gaz, ca fait un bruit semblable au reculons (quand on donne ben du gaz).

est-ce ma clutch ceramique qui glisse et jump? ou est-ce mon center-diff?

Merci

Phil
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homer09
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Re: clutch ou center-diff pete?

Message par homer09 »

Menoche a écrit :B'soir tout le monde,

nouveau probleme...

ce matin, tout allait bien, en sortant de l'autoroute, au stop, en premier woops, le rpm monte pus vite que d<habitude mais le char avance presque pas....

hmmm weird.... mais j'entend pas la clutch glisser et ca sent pas bizzarre.... c moins pire en 2e, encore moins en 3e.....

refait le test ce soir... si j'donne plus de gaz, ca fait un bruit semblable au reculons (quand on donne ben du gaz).

est-ce ma clutch ceramique qui glisse et jump? ou est-ce mon center-diff?

Merci

Phil
mon argent et sur la clutch!

si tu veut testé ton dif en peut, fais quelque tours bracké au max, si ça saute, la c'est ton diff
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
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Menoche
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Message par Menoche »

c quoi le lien etre sauter et le diff central?

si c'etait le diff avant, le char avancrait quand meme pcq le center diff bloquerait....

c soit la clutch ou le center diff...

si j'ai manque qqch, explique moi svp...
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Vandal
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Message par Vandal »

Check donc si tu n'aurais pas un cardans qui aurais sortir de sont trou....
function before fashion :D
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chuck
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Message par chuck »

Vandal a écrit :Check donc si tu n'aurais pas un cardans qui aurais sortir de sont trou....
bonne idée, ca m'est déja arriver...

en justy..hahah
chuck
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STI 2007 LP 400 SOLD

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Menoche
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Message par Menoche »

Vandal a écrit :Check donc si tu n'aurais pas un cardans qui aurais sortir de sont trou....
Je te dois une crisse de grosse biere!!!!!


WOOOHOOOO c'etait en effet le cardant arriere cote conducteur qui etait debarque

YEAH Baby, pas besoin de demonter la tranny en fds ;)

un GROS GROS GROS merci ;)
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Menoche
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Message par Menoche »

l'enfant de !$#@#$#$!#$!

il a redebarquer sur l'autoroute... rembarque en entrant dans un stationnement et redebarquer en virant en sortant du stationnement..

ya moyen de s'assurer que la spline reste bien enfoncee???

(suspension sti-v7 wagon pour ceux qui se le demande)
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Message par UGCspawn »

messemble que c'est pas normal que ca débarque aussi facilement :? t'aurais pas un lousse ailleurs qui fait que par exemple ton spindle bouge?
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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Bacon
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Message par Bacon »

Nettoye comme il faut les splines et surtout la petite slot au bout. nettoye aussi le spline dans le diff et la clip. C'est problablement juste une cochonerie qui l'empêche de clipper, j'ai déjà eu ce problème là il y a pas longtemps.

Et vérifie le niveau d'huile dans ton diff aussi, t'en a probablement perdu un peu.
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Message par lavotek(eric) »

au pire tu vien chez lavotek te chercher un nouveau cardan :wink:
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
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Message par Vandal »

Menoche a écrit :
Vandal a écrit :Check donc si tu n'aurais pas un cardans qui aurais sortir de sont trou....
Je te dois une crisse de grosse biere!!!!!


WOOOHOOOO c'etait en effet le cardant arriere cote conducteur qui etait debarque

YEAH Baby, pas besoin de demonter la tranny en fds ;)

un GROS GROS GROS merci ;)
j'la prend en note la grosse bière :D

Pis si le cardans déclippe toujours, il y a un genre de cir clip qui doit être au bout, p-ê quil est manquant. Mais la il y a deux sorte de cardans, j'imagine que les tiens ne sont pas ceux avec un pin qui pasee bors en bors du cardan pour le tenir après la tranny.
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Message par Bidule »

Effectivement Vandal,

Les cardans avant ont la pin qui les traverse.
Ceux d'en arrière n'en ont pas.
Image Just say NO to street racing !
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Vandal
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Message par Vandal »

Bidule a écrit :Effectivement Vandal,

Les cardans avant ont la pin qui les traverse.
Ceux d'en arrière n'en ont pas.
2004 non pas de pin a l'avant non plus. Ils sont comme ceux d'en arrière. Se sont les tranny 2002-2003 qui ont de pin pour retenir les cardans.
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Greddy
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Message par Greddy »

J'ai eu le même trouble cette hiver avecle mien, jai fucker le chien en modit avant de trouver cétait quoi.
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
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Menoche
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Message par Menoche »

bon après avoir comparé mes cardans arrière avec un autre wrx, j'me suis apperçu que les miens étaient pas complètement au fond...

en forcant et en gossant à tourner les roues, je me suis rendu compte que les miens n'étaient pas clipper pantoute depuis que j'avais changer mon différentiel arrière voilà maintenant 2 ans.

c'est drôle ca tire pas mal plus maintenant ;)

Phil
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