j'ai une wrx 2002 et quand je rentre la 4e y'a un grincement assez bruyant. au début j'attendais que le rpm redescende en bas de 1000 tours et y'avait pas de problème, mais là ça fait toujours le bruit.
question: changer la tranny ou faire arranger la syncro???
problème avec ma 4e vitesse
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- frankwrx
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problème avec ma 4e vitesse
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J'ai le meme probleme mais sur la cinquieme mais j'attend que la transmission saute (plus de garantie) avant de l' ouvrir
Quand je shift pour évité que ca griche
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c'est un double clutch pour moi en tout cas ca griche plus du tout et j'ai eu les meme symtome que toi au debut sa grichais un peu ensuite je laisser redescedre le rpm et a fin ca grichais tout le temps et puis pour le peu de temps que ca prend de plus pour shifter tu t'en rend pas contre tu vas voir

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moi, c'est la première et le reculon qui sont difficiles à entrer parfois, surement parce que j'ai fait trop de 1ere vitesse dans le fond à la 4e quand je l'ai eu et je n'était pas habitué a laisser tomber le rpm avant de faire ca... avec mon ancienne golf, il n'y avait pas de problème faire ca
plus de 300 HP que la transmission stock est capable de supporter mon cul ouais
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Le char stock fait 227 hp et 217 lbs-pi. Pourquoi faire une transmission pour 400 forces ? T'es pas supposé modifier ta voiture selon Subarumilius a écrit :moi, c'est la première et le reculon qui sont difficiles à entrer parfois, surement parce que j'ai fait trop de 1ere vitesse dans le fond à la 4e quand je l'ai eu et je n'était pas habitué a laisser tomber le rpm avant de faire ca... avec mon ancienne golf, il n'y avait pas de problème faire ca
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Mon conseil à tous : changer votre huile à transmission pour commencer (Castrol Hypoid C) et ça devrait se replacer, en parti. À faire chaque année

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C'est quoi la quantité ca prendSwatch a écrit :Le char stock fait 227 hp et 217 lbs-pi. Pourquoi faire une transmission pour 400 forces ? T'es pas supposé modifier ta voiture selon Subarumilius a écrit :moi, c'est la première et le reculon qui sont difficiles à entrer parfois, surement parce que j'ai fait trop de 1ere vitesse dans le fond à la 4e quand je l'ai eu et je n'était pas habitué a laisser tomber le rpm avant de faire ca... avec mon ancienne golf, il n'y avait pas de problème faire ca
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Mon conseil à tous : changer votre huile à transmission pour commencer (Castrol Hypoid C) et ça devrait se replacer, en parti. À faire chaque année
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http://www.montreal-subaru-club.com/php ... 115#289115milius a écrit :C'est quoi la quantité ca prend
Phil =)
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Pour ma part c'est fait mais ca na rien changéSwatch a écrit :Mon conseil à tous : changer votre huile à transmission pour commencer (Castrol Hypoid C) et ça devrait se replacer, en parti. À faire chaque année

Quand je l'ai changé un peu de mache fer apres le bouchon, surement du a la synchro de la 5 cinquieme qui est sauté
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Si tu ne veux pas la réparé toute suite change l'huile et essaye mon truc du double clutch je roule comme ca depuis 7 mois et 0 probleme le tout roule comme un charme et je vais au drag a toute les semaines rien pour aider ma transmissionfrankwrx a écrit :à part l'huile, que devrais-je faire? qu'est-ce qui coute le moins cher pour le mieux?
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yes ke double clutch est la solution, il me reste 4000 kilo de garenti, je vais montré cela a mon garage sou peu( wrx 02 aussi)
la 5e a haut rpm qui grinche quand tu la rentre, mais double clutch et fini merci bonsoir, mais si je shift NORMALEMENT a rpm normal(4000 meton), aucun grinchement.
la 5e a haut rpm qui grinche quand tu la rentre, mais double clutch et fini merci bonsoir, mais si je shift NORMALEMENT a rpm normal(4000 meton), aucun grinchement.
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Legacy 2.5I wagon 2007
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