Dans le fond, je crois que je vais m'arranger pour aller essayer un wrx stock pour voir si cela me satisfait. Pcq vous avez tous raison sur un point: si je swap WRX, je suis mieux de rester stock, sinon

Modérateur : Modérateurs
Sérieusement je ne compte pas mettre énormément d'argent dans mon set-up. C'est sure je veux mettre un UP/DP, ligne complet catback pour avoir du bon son et un peu moin de lag. Aussi quelque gugusse (gauges et esthétique) à l'intérieur et des bancs STI. Pour la tranny et bien j'ai la tranny de WRX et tous pour faire la convertion, mais préferre attendre que la tranny de RS me lache tout simplement.steph z-24 a écrit :Mr.C a écrit :Et puis, si on mettais un moteur WRX (USDM) avec tranny gearer 4.11 (RS) ??? Qu'elle est vos commentaire..???slafranc a écrit :un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...
Pour ce qui est des specs, c'est 250 HP et 250 lbs torque, mais ce qui fait la plus grande difference avec la WRX qu'on a ici, c'est la transmission 4.44 .
Vous commencez à me donner des doutes concernant mon projet en vue....
c le fun et en masse pour la majoriter des gens. le seul hic est que la tranny de RS est un peut faible...
Pour ma part si tu cheche quelque chose qui vas te donner l eplus d'agrément pour ton argent et le moin de trouble possible c'est d'y aller avec un wrx complet. si tu prévoit le modifier pour le booster oublie cette option car comme certain l'on dit du vas rester derriere et ca vas te couter plus cher que un sti JDM.
Perso le usdm ne me fait pas baver, le moteur est plus souple avec un peut plus de torque a bas regime pour un usage de ville. Mais en terme de performance pure le JDM avec le 8200 rpm est un pure délice et vas etre en avant du usdm (stock pour stock). certe le lagg est un peut plus present sur le sti JDM mais la transmission plus courte compense et quand tu torche si t'a besoin du low end torque c'est que tu est pas dans la bonne gear...
Okay,steph z-24 a écrit :Booster = le modifier dans le but d'en augmenter la performance...
J'suis d'Accord avec toi , sa prend pas ben du cash pour passer en avant d'un STi, seulement le turbo, inj, Ecutek. Pis la sa viens de te couter 2000$.ChallengeR a écrit :ah c vrai je roule ca ecutek en passant....et 12.80 j'en ai pas vu a ppocheter ma te dire...et le prix que me coute mon wrx avec toute mes mods revien meme pas au prix dun sti V7...donc la dessu je crois que jsusi encore dans mon argent et jai pas encore vu de sti passer devant moi...USDM ou JDM...donc a date jsuis dans mon argent...et j'ai pas eu de trouble....et y prend pas une goute dhuile...j'suis asser dure sur ma mecanique et toute sque jai passer depuis 1 ans cest une tranny de legacy stock et un tuyau qui envoi lhuile au turbo....alors je sais pas comment tu mene tes wrx mais tk le mien va tres bien et j'ai pas de trouble...