Oui et non. Dans les GC, c'était 280 hp. Dans les GD, c'est 250drfranky a écrit :Ouais mais Mecanique de WRX JDM = 280 hps si jme trompe pas!

Modérateur : Modérateurs
SWAP égal perte sur l'investissement ca c'est sur...Oliviermg a écrit :J'ai aussi pensé à la revente éventuelle... une auto swappée wrx 100% stock, ca doit être moins dur à vendre qu'un STI et doit avoir moins de perte sur l'investissement , non?
on pourrais toujours regarder ca... Je suis en train d'économiser, mais un bon deal pourrait faire acclérer les choses.Auteur Message
UGCspawn Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:21 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
on se met-tu a 2 pour avoir un meilleur prix
iiiiiisssssssssshhhhhhhhhh, là Fab va falloir que l'on organise un petit shoot outMister_Wagon a écrit :Le Sti usdm est aussi cher qu'un JDM et est plus chiant à installer un peu car tu dois changer le pédalier ! Stock pour stock le usdm est lent à côté du JDM !UN wrx jdm c'ets rare en ... les gars importent quasiment juste des sti rendu là !
Et puis, si on mettais un moteur WRX (USDM) avec tranny gearer 4.11 (RS) ??? Qu'elle est vos commentaire..???slafranc a écrit :un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...
Pour ce qui est des specs, c'est 250 HP et 250 lbs torque, mais ce qui fait la plus grande difference avec la WRX qu'on a ici, c'est la transmission 4.44 .
Mr.C a écrit :Et puis, si on mettais un moteur WRX (USDM) avec tranny gearer 4.11 (RS) ??? Qu'elle est vos commentaire..???slafranc a écrit :un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...
Pour ce qui est des specs, c'est 250 HP et 250 lbs torque, mais ce qui fait la plus grande difference avec la WRX qu'on a ici, c'est la transmission 4.44 .
Vous commencez à me donner des doutes concernant mon projet en vue....
Le V8 twin scroll est beaucoup mieux à mon avis. Presque pas de lag, et meilleure performance dans l'absolue.pilman a écrit :iiiiiisssssssssshhhhhhhhhh, là Fab va falloir que l'on organise un petit shoot outMister_Wagon a écrit :Le Sti usdm est aussi cher qu'un JDM et est plus chiant à installer un peu car tu dois changer le pédalier ! Stock pour stock le usdm est lent à côté du JDM !UN wrx jdm c'ets rare en ... les gars importent quasiment juste des sti rendu là !
![]()
Le torque du 2.5L à bas régime huuuuuuuuummmmm quel régale !
Stock pour stock j'embarque mon cul dans un 2.5L n'importe quand !
Les V7 sont le fun aussi c'est clair mais ca embarque trop haut à mon goût...
ChallengeR a écrit :Pour ma part jte donne du concret....je roule un WRX dans ma carcasse de GC(93) avec une tranny V6 4:44, VF28, ecutek, 550, up et down pipe ligne 2.75, FMIC....et tk...en ce qui me concerne j'ai pas encore vu un Subaru passer devant moi a Qc(ville) et lanner derniere je rentrais 12.80 avec le 1/3 du stock que je vien de tenumérer...alors ceu qui dise qun WRX sera pas asser....je crois qui a un petit probleme ou qui conduise une fusé pour aller travailler le matin...cest une mecanique ultra fiable et cest vraiment plaisant a conduire...et quand tu veut pas tenerver...ben ca coute pas cher de gaz et c vrai...un 2.5 va couter la conso d'un 2.5 meme si tu louvre pas....un 2.0 reste un 2.0 si tu louvre pas...
My 2 cent...