Je regarde pour un swap....

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

drfranky a écrit :Ouais mais Mecanique de WRX JDM = 280 hps si jme trompe pas!
Oui et non. Dans les GC, c'était 280 hp. Dans les GD, c'est 250 ;)
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Olivier arrête de parler d'investissement... c'est une dépense pour s'accrocher un smile dans la face. Fais-toi plaisir, WRX ou STI, si tu penses déjà à la revente, vend ça tu suite, et swap le char à la place.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

Oliviermg a écrit :J'ai aussi pensé à la revente éventuelle... une auto swappée wrx 100% stock, ca doit être moins dur à vendre qu'un STI et doit avoir moins de perte sur l'investissement , non?
SWAP égal perte sur l'investissement ca c'est sur...
Pour ce que tu veux en faire moi j'irais avec un WRX.
Moins cher partout et bien plus plaisant qu'un 2,5 atmo :wink:
Sti 2011
Oliviermg
Mr. Cannette

Message par Oliviermg »

Combien coute un wrx jdm (pas STi) ?

Et personne ne commente les STi USDM... moins cher et plus facile à trouver :idea:
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

on se met-tu a 2 pour avoir un meilleur prix :cry:
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliviermg
Mr. Cannette

Message par Oliviermg »

Auteur Message
UGCspawn Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on se met-tu a 2 pour avoir un meilleur prix
on pourrais toujours regarder ca... Je suis en train d'économiser, mais un bon deal pourrait faire acclérer les choses.
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Le Sti usdm est aussi cher qu'un JDM et est plus chiant à installer un peu car tu dois changer le pédalier ! Stock pour stock le usdm est lent à côté du JDM ! :wink: UN wrx jdm c'ets rare en ... les gars importent quasiment juste des sti rendu là ! :wink:
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...

Pour ce qui est des specs, c'est 250 HP et 250 lbs torque, mais ce qui fait la plus grande difference avec la WRX qu'on a ici, c'est la transmission 4.44 .
pilman
Lachute Performance

Message par pilman »

Mister_Wagon a écrit :Le Sti usdm est aussi cher qu'un JDM et est plus chiant à installer un peu car tu dois changer le pédalier ! Stock pour stock le usdm est lent à côté du JDM ! :wink: UN wrx jdm c'ets rare en ... les gars importent quasiment juste des sti rendu là ! :wink:
iiiiiisssssssssshhhhhhhhhh, là Fab va falloir que l'on organise un petit shoot out :roll:

Le torque du 2.5L à bas régime huuuuuuuuummmmm quel régale !

Stock pour stock j'embarque mon cul dans un 2.5L n'importe quand !

Les V7 sont le fun aussi c'est clair mais ca embarque trop haut à mon goût...
Julien Pilon
Image
http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344
Mr.C
Scooby FREAK

Message par Mr.C »

slafranc a écrit :un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...

Pour ce qui est des specs, c'est 250 HP et 250 lbs torque, mais ce qui fait la plus grande difference avec la WRX qu'on a ici, c'est la transmission 4.44 .
Et puis, si on mettais un moteur WRX (USDM) avec tranny gearer 4.11 (RS) ??? Qu'elle est vos commentaire..???

Vous commencez à me donner des doutes concernant mon projet en vue.... :?
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Mr.C a écrit :
slafranc a écrit :un WRX JDM, c'est juste un peu plus cher qu'un WRX, mais comme Mister_Wagon a preciser ... c'est surtout plus difficile a trouver ! On avait d'ailleurs fait une petite viree a Toronto pour aller le ramasser ...

Et puis, si on mettais un moteur WRX (USDM) avec tranny gearer 4.11 (RS) ??? Qu'elle est vos commentaire..???

Vous commencez à me donner des doutes concernant mon projet en vue.... :?

c le fun et en masse pour la majoriter des gens. le seul hic est que la tranny de RS est un peut faible...

Pour ma part si tu cheche quelque chose qui vas te donner l eplus d'agrément pour ton argent et le moin de trouble possible c'est d'y aller avec un wrx complet. si tu prévoit le modifier pour le booster oublie cette option car comme certain l'on dit du vas rester derriere et ca vas te couter plus cher que un sti JDM.

Perso le usdm ne me fait pas baver, le moteur est plus souple avec un peut plus de torque a bas regime pour un usage de ville. Mais en terme de performance pure le JDM avec le 8200 rpm est un pure délice et vas etre en avant du usdm (stock pour stock). certe le lagg est un peut plus present sur le sti JDM mais la transmission plus courte compense et quand tu torche si t'a besoin du low end torque c'est que tu est pas dans la bonne gear...
steph
Tuyau on it's way
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

pilman a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Le Sti usdm est aussi cher qu'un JDM et est plus chiant à installer un peu car tu dois changer le pédalier ! Stock pour stock le usdm est lent à côté du JDM ! :wink: UN wrx jdm c'ets rare en ... les gars importent quasiment juste des sti rendu là ! :wink:
iiiiiisssssssssshhhhhhhhhh, là Fab va falloir que l'on organise un petit shoot out :roll:

Le torque du 2.5L à bas régime huuuuuuuuummmmm quel régale !

Stock pour stock j'embarque mon cul dans un 2.5L n'importe quand !

Les V7 sont le fun aussi c'est clair mais ca embarque trop haut à mon goût...
Le V8 twin scroll est beaucoup mieux à mon avis. Presque pas de lag, et meilleure performance dans l'absolue.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
memphisguy
Scooby Accredited

Message par memphisguy »

installe du sti jap, sa va couter moin cher pour plus de performance
ChallengeR
Scooby FREAK

Message par ChallengeR »

Pour ma part jte donne du concret....je roule un WRX dans ma carcasse de GC(93) avec une tranny V6 4:44, VF28, ecutek, 550, up et down pipe ligne 2.75, FMIC....et tk...en ce qui me concerne j'ai pas encore vu un Subaru passer devant moi a Qc(ville :lol: ) et lanner derniere je rentrais 12.80 avec le 1/3 du stock que je vien de tenumérer...alors ceu qui dise qun WRX sera pas asser....je crois qui a un petit probleme ou qui conduise une fusé pour aller travailler le matin...cest une mecanique ultra fiable et cest vraiment plaisant a conduire...et quand tu veut pas tenerver...ben ca coute pas cher de gaz et c vrai...un 2.5 va couter la conso d'un 2.5 meme si tu louvre pas....un 2.0 reste un 2.0 si tu louvre pas...

My 2 cent...
Buell 1125CR 2010
Tribeca 2012
et...tout les model subaru en stock :P
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

ChallengeR a écrit :Pour ma part jte donne du concret....je roule un WRX dans ma carcasse de GC(93) avec une tranny V6 4:44, VF28, ecutek, 550, up et down pipe ligne 2.75, FMIC....et tk...en ce qui me concerne j'ai pas encore vu un Subaru passer devant moi a Qc(ville :lol: ) et lanner derniere je rentrais 12.80 avec le 1/3 du stock que je vien de tenumérer...alors ceu qui dise qun WRX sera pas asser....je crois qui a un petit probleme ou qui conduise une fusé pour aller travailler le matin...cest une mecanique ultra fiable et cest vraiment plaisant a conduire...et quand tu veut pas tenerver...ben ca coute pas cher de gaz et c vrai...un 2.5 va couter la conso d'un 2.5 meme si tu louvre pas....un 2.0 reste un 2.0 si tu louvre pas...

My 2 cent...

tot ou tard tu vas avoir des probleme de fiabilité, tu vas ovaliser les cylindre et y vas se mettre a prendre de l'huile, c'est juste que tu le sait pas encore...

check le cout de wrx, tranny v6, vf-28- injecteur, ecutek et tout le reste que tu as mis dessus et tu vas arriver au cout d'un sti jdm bien stock pour avoir la meme performance et une meilleure fiabilité car le block et les interne sont plus solide.

personnelle je dirais qu'un wrx c en masse pour aller travailler pour la majorité des gens. La ou je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement c'est que si tu met un wrx en pensant le modifier pour le booster tu te tire dans le pied car ca vas couter le meme prix qu'un sti jdm stock sans avoir la fiabilité du jdm stock..

12.8 c'est ca que ca fait un sti jdm stock dans un body de GD qui est pas mal plus pesant que ton GC vide... alors vas voir yanos et il devrais te tenir tete tout en etant plus fiable que toi et bien stock... my 2 cents

tient nous au courant de tes temps avec ton nouveau setup, je suis currieux mais je pense pas que tu vas descendre de beaucoup, tes ajout vont juste faire que tu vas aller au drag plus longtemps...
steph
Tuyau on it's way
Répondre