J'ai beau essayé, j'arrive pas à avoir de page blanche..
Si je cliques sur "View posts since my last visits", même si je fais refresh aux 5 sec. (limite min) tout est beau. Si je le fais plus vite que 5 sec. j'ai le message d'avertissement normal que ca fait pas assez longtemps entre 2 recherches
Si je navigues dans des posts et que je fais 5-6 backs pour revenir à la page des posts since last visit, tout est beau aussi...
Autre Bug avec le forum
Modérateur : Modérateurs
- Pou
- THE Creator
- Pou
- THE Creator
Salut,
Y'a qqun qui m'a envoyé un screenshot de ce qui lui arrive. Si il va voir les nouveaux messages et fait refresh ensuite, il voit une boite avec le titre "Informations" et rien dedans..
Si c'Est ca votre problème, je viens de comprendre.. C'est que vous êtes en français et cette boite devrait contenir un texte qui dit que vous ne pouvez pas faire 2 recherches trop rapidement (le fameux délais de 5 secondes)
En anglais le texte est: "You cannot make another search so soon after your last; please try again in a short while."
Alors c'est juste que ce texte n'a pas été traduit quand ils ont fait la version française du forum.
Si c'est pas ça le problème, je sais pas quoi vous dire et je peux pas faire grand chose anyway.
Y'a qqun qui m'a envoyé un screenshot de ce qui lui arrive. Si il va voir les nouveaux messages et fait refresh ensuite, il voit une boite avec le titre "Informations" et rien dedans..
Si c'Est ca votre problème, je viens de comprendre.. C'est que vous êtes en français et cette boite devrait contenir un texte qui dit que vous ne pouvez pas faire 2 recherches trop rapidement (le fameux délais de 5 secondes)
En anglais le texte est: "You cannot make another search so soon after your last; please try again in a short while."
Alors c'est juste que ce texte n'a pas été traduit quand ils ont fait la version française du forum.
Si c'est pas ça le problème, je sais pas quoi vous dire et je peux pas faire grand chose anyway.
Pou
-
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
- Guy
- Scooby FREAK
Pou, c'est moi qui t'as envoyé le screen shot, et j'ai jamais eu le problème avant, ça à commencé v'la deux semaines environs.
Forester 2010
http://public.fotki.com/BigGlo/
http://public.fotki.com/BigGlo/