Autre Bug avec le forum

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Pou
THE Creator

Message par Pou »

J'ai beau essayé, j'arrive pas à avoir de page blanche..

Si je cliques sur "View posts since my last visits", même si je fais refresh aux 5 sec. (limite min) tout est beau. Si je le fais plus vite que 5 sec. j'ai le message d'avertissement normal que ca fait pas assez longtemps entre 2 recherches

Si je navigues dans des posts et que je fais 5-6 backs pour revenir à la page des posts since last visit, tout est beau aussi...
Pou
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Créés-toi un user bidon non-admin pour voir... :idea:
Jetta GLI DSG
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Salut,

Y'a qqun qui m'a envoyé un screenshot de ce qui lui arrive. Si il va voir les nouveaux messages et fait refresh ensuite, il voit une boite avec le titre "Informations" et rien dedans..

Si c'Est ca votre problème, je viens de comprendre.. C'est que vous êtes en français et cette boite devrait contenir un texte qui dit que vous ne pouvez pas faire 2 recherches trop rapidement (le fameux délais de 5 secondes)

En anglais le texte est: "You cannot make another search so soon after your last; please try again in a short while."

Alors c'est juste que ce texte n'a pas été traduit quand ils ont fait la version française du forum.

Si c'est pas ça le problème, je sais pas quoi vous dire et je peux pas faire grand chose anyway.
Pou
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Joli travail inspecteur...effectivement en anglais j'ai le message. Mais des fois je consulte un topic disons 1-2 minutes, et en revenant, je me bute au même message...j'ai largement laissé passer le délai...

Et pourquoi on a jamais eu ce trouble là avant??
Jetta GLI DSG
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Parce que j'ai fait une mise à jour du forum et ils ont du faire des changements dans ce coin là, doinc le problème serait apparu avec cette nouvelle version.
Pou
Guy
Scooby FREAK

Message par Guy »

Pou, c'est moi qui t'as envoyé le screen shot, et j'ai jamais eu le problème avant, ça à commencé v'la deux semaines environs.
Répondre