Update.
J'ai changé mes pneus pour ceux d'été ce matin. J'ai laissé les pneus d'hiver sur le subaru, s'il neigne on prendra le subaru.
Quelques stats:
km parcourus avec pneus d'hiver (nokian hakka2 cloutés):
8029km depuis début décembre.
Usure pneus avant: 9/32
Usure pneus arr: 10/32
Clous manquants AVG: 2
Clous manquants AVD: 28
Clous manquants ARG: 0
Clous manquants ARD: 0
Bizarre hein qu'il me manque autant de studs juste d'un bord..........
Syd
Vous perdez des studs sur vos hakka2 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
C'est sur le jetta que j'ai des hakka. Aucune drift de toute sorte. La seule chose que j'ai pu faire quelques fois, ce sont des départs plutôt agressifs. En 1ere et 2e avec tout le torque que le TDI a (chippé), ca trace avec les pneus d'hiver. Mais je ne me souviens pas de l'avoir plus fait en tournant à gauche pourtant....BenOBS a écrit :Ta tu tendance a drifter plus d'un coté que de l'autre?
Je sais que j'ai tendance a partir un drift plus souvent par la gauche que la droite (position du chauffeur p-e) ... ?? Pourrais expliquer un peu ...
Syd
- DAHU
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
DAHU a écrit :sur mon jetta tdi chippéSauf qu'avec le torque du tdi chippé unitronicYé tu chippé ton TDI...avec tout le torque que le TDI a (chippé)
hahahaha est bonne, j'avais pas réalisé que je l'avais mentionné si souvent dans mes posts.
C'est que la différence est tellement énorme entre stock et (insérez mon mot favoris ici

Pour aller chez moi, je dois monter une côte très à pique d'environ 1-2km. Avec le legacy, en le torchant, j'arrive en haut à 120km/h. avec le tdi, en 5e j'arrive à 140km/h, sans misère. C'est incroyable le torque que ces voitures peuvent avoir.
Syd
- DAHU
- Scooby FREAK
Je vote pour ça, no LSD, et pour le fait que le TDI est chippé, too much torque to handle...Bacon a écrit :Est-ce qu'il y a un lsd sur une tdi? Si non, ça trace probablement toujours du côté droit.

2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- BenOBS
- Scooby FREAK
Je catche pas quelque chose ?
On parle ici de "tracer" avec des pneux d'hiver "clouté" que l'on peut qualifier de "haut-de-gamme" ? Sur la neige j'espère!
Mais c'est vrai que c'est étrange autant de cloues perdu d'un coté comparé à l'autre... Pneu défect ou comme Bacon et DAHU disent, une roue travaille plus que l'autre...
On parle ici de "tracer" avec des pneux d'hiver "clouté" que l'on peut qualifier de "haut-de-gamme" ? Sur la neige j'espère!

Mais c'est vrai que c'est étrange autant de cloues perdu d'un coté comparé à l'autre... Pneu défect ou comme Bacon et DAHU disent, une roue travaille plus que l'autre...