Vous perdez des studs sur vos hakka2 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Vous perdez des studs sur vos hakka2 ?
J'ai des hakka 2 studdés sur mon jetta tdi chippé, puis je me suis rendu compte qu'il me manquait un bon nombre de studs aux pneus avants, côté extérieur surtout. Ca vous arrive aussi ?
Syd
Syd
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- BenOBS
- Scooby FREAK
Moi j’ai des Hakka2 neuf du début de l’hiver et il m’en manque quelque uns… p-e 2-3 par tires(surtout en avant)… Je trouve personnellement que c’est vraiment bon parce que je peux dire que je ne les ais pas ménager une seconde
… Je pense pas qu’il me resterais beaucoup de clous « traditionnels »
…
Par rapport à ça, j’aurais besoin de votre avis…
Mike va recevoir mes mags seulement à la mi-avril… Donc le temps que je les recoivent, il va faire pomal chaud… Je ne sais pas si je devrais rouler jusque là sur les Hakka ou bien trouver des vieux pneux 15¨ (comptez que je dois les faire monter pour a peu près 1 mois et faire remonter les hakka après…). Je doit aussi penser au fait que si je monte à Montréal les chercher à la mi avril, ça va faire mal au cœur de faire 250kilo d’autoroute avec… Que faire…

Par rapport à ça, j’aurais besoin de votre avis…
Mike va recevoir mes mags seulement à la mi-avril… Donc le temps que je les recoivent, il va faire pomal chaud… Je ne sais pas si je devrais rouler jusque là sur les Hakka ou bien trouver des vieux pneux 15¨ (comptez que je dois les faire monter pour a peu près 1 mois et faire remonter les hakka après…). Je doit aussi penser au fait que si je monte à Montréal les chercher à la mi avril, ça va faire mal au cœur de faire 250kilo d’autoroute avec… Que faire…
-
- Scooby FREAK
les pneus sont flambant neufs de vla 10k km.
Peut-être que je devrais être moins agressif, quoique je ne le suis pas énormément. Sauf qu'avec le torque du tdi chippé unitronic, peut-être que les pneus n'aiment pas ?
J'ai pas compté combien il m'en manque, mais s'il doit y avoir un stud par trou, il en manque un méchant tappon !
Syd
Peut-être que je devrais être moins agressif, quoique je ne le suis pas énormément. Sauf qu'avec le torque du tdi chippé unitronic, peut-être que les pneus n'aiment pas ?
J'ai pas compté combien il m'en manque, mais s'il doit y avoir un stud par trou, il en manque un méchant tappon !
Syd
- thewood
- Scooby Accredited
Ils ont peut-être un défaut de fabrication cet année, les miens sont a la troisième saison et je commence a en perdre pas-mal, par contre mon
frère sur sont Acura les a achetés au début de la saison et c'est un vrai carnage, il a perdu 70% des clous a l'avant.
Au distributeur ils lui ont dit que c'était de l'usage abusif
Après s'être obstiné un peu ils ont finalement pris les coordonnée de mon frère et le rep. de nokian est supposé entrer en contact avec. a suivre!
PS. i roule vite mais il torche pas le char a chaque coin de rue!
frère sur sont Acura les a achetés au début de la saison et c'est un vrai carnage, il a perdu 70% des clous a l'avant.
Au distributeur ils lui ont dit que c'était de l'usage abusif

PS. i roule vite mais il torche pas le char a chaque coin de rue!
Outback 2.5 sport 2011
Forester S 2001
Forester S 2001
- ThE_BoSS
- Scooby FREAK
J'ai le même problème avec mes hakka 2...
2e hivers et je dois avoir pas loin de 15 clous en moin par pneus. Quand je les ai mis à l'automne, il en manquait 5-6 par pneus en moyenne.
Je ne suis pas nécéssairement doux avec, mais je ne crois pas être très dur non plus.
Les vieux motomaster de mon ancien char avaient perdu moin de clous que mes hakka, même après 4 hivers!
2e hivers et je dois avoir pas loin de 15 clous en moin par pneus. Quand je les ai mis à l'automne, il en manquait 5-6 par pneus en moyenne.
Je ne suis pas nécéssairement doux avec, mais je ne crois pas être très dur non plus.
Les vieux motomaster de mon ancien char avaient perdu moin de clous que mes hakka, même après 4 hivers!
- PRT
- Scooby FREAK
C'est vrai que vous devez avoir roule 95% de l'hiver dans la neige cette annee *:roll:
Moi de mon cote entre Mirabel et Mtl y'avais plutot 95% du temp de l'asphalt, temperature douce, pluie cette annee.
Alors t'en qu'a moi la question ne ce pause meme pas... Des cloues c'est bon pour la neige et la glace
*Sarcasme
Moi de mon cote entre Mirabel et Mtl y'avais plutot 95% du temp de l'asphalt, temperature douce, pluie cette annee.
Alors t'en qu'a moi la question ne ce pause meme pas... Des cloues c'est bon pour la neige et la glace
*Sarcasme
- RainMan
- Scooby FREAK
les mien y n'en manquais aucun quand j'ai ai poser cette hiver (2e hiver en tout)
mais j'ai remarquer qu'il suffit de prendre qq sortie d'autoroute un peu rapide , quand tout le transfert de poid est fait pis que t'Es assez proche de la limite les clou aime pas ca ! mais me suis calme et je pense qui m'en manque juste 4-5 ..
mais j'ai remarquer une autre chose ! moi c'est pas les clou qui arache c'Est le caoutchou autour des stud qui s'en vas !! je suis le seul avec ce probleme ou c'est normal pour ces tires la ? (p-e un signe aussi que le restant des stud va revoller d'ici l'ete) lol
Rain
mais j'ai remarquer qu'il suffit de prendre qq sortie d'autoroute un peu rapide , quand tout le transfert de poid est fait pis que t'Es assez proche de la limite les clou aime pas ca ! mais me suis calme et je pense qui m'en manque juste 4-5 ..
mais j'ai remarquer une autre chose ! moi c'est pas les clou qui arache c'Est le caoutchou autour des stud qui s'en vas !! je suis le seul avec ce probleme ou c'est normal pour ces tires la ? (p-e un signe aussi que le restant des stud va revoller d'ici l'ete) lol
Rain
- PsychoPat
- Scooby FREAK
Meme chose ici tout le tour des studs le caoutchou arrache. Et la pointe du clou est plus dure mais le contour s'use plus vite. Donc au lieu d'être plate c'est rendu ront.RainMan a écrit :les mien y n'en manquais aucun quand j'ai ai poser cette hiver (2e hiver en tout)
Rain
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
- wipe
- Scooby Maniac
Sur la traction avant de ma blonde, les hakkas 2 cloutés ont perdu beaucoup de clous dès le premier hiver. Par contre, sur mon impreza, les semperit ont gardé leurs clous (il m'en manquait 5 au total pour les 4 pneus) après un hiver complet. Sans dire que j'ai été rough avec les semperit, disons que je me suis amusé un peu pareil. Côté durabilité ou résistance, dans mon cas, les semperits l'emporte haut la main.
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
J,ai eu des hk2 et leur force étais que les clou ne revollais pas justement, par contre tu roule une couple de km avec lorsquil sont neuf sans trop leur donné de marde, pis si tu drift a tout les week-end sur la sfat , sa aide pas ben ben.
Présentemnt j'ai des pirelli carving, deux sur 4 étais au 1/4 et il manquais la motié des clous sur ceux pneus, mais les deux autre p-ê 3-4 couls qui avaient parti.
Présentemnt j'ai des pirelli carving, deux sur 4 étais au 1/4 et il manquais la motié des clous sur ceux pneus, mais les deux autre p-ê 3-4 couls qui avaient parti.
function before fashion