troubles de claquage wrx
Modérateur : Modérateurs
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
moi mes wiseco flacottent un ptit peu tout le temps 

2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- DAHU
- Scooby FREAK
il parait que ta graine flacotte aussiFAST'N'FURIOUS a écrit :moi mes wiseco flacottent un ptit peu tout le temps

Il parait aussi que ça claque moins avec la Motul ou mobil synthé...
Un moteur a plat ça claque... mais avez-vous déjà vu un moteur boxer sauté à cause de son claquage... On entend rarement parler du 2.0 litres qui claque. Moi je le ferais suivre de proche par mon concessionnaire...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
Alors que je magasinais, un vendeur de chez option m'a dit que le claquage à froid était normal et que c'étais dû au fait que le moteur était à plat. Cependant si clacage à chaud il y a, sous garantie moteur il changera. Le modèle que je regarde alors était une 2,5 ts 2003. Pour une WRX, je l'ignore.
ya pas un ti bart ou boomer, travaillant ds des concessionnaire qui pourrait nous éclaircir?
ya pas un ti bart ou boomer, travaillant ds des concessionnaire qui pourrait nous éclaircir?
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
-
- Scooby FREAK
wrx mileage
Le miens est proche de 130 000 km et est pas stock, pas de claquage dutout mais le LSD arrière viens de sauter
- DAHU
- Scooby FREAK
Avec toute le respect que j'ai pour Bart et Boomer... ne te fis jamais aux vendeursPsycoM@ni@c a écrit :Alors que je magasinais, un vendeur de chez option m'a dit que le claquage à froid était normal et que c'étais dû au fait que le moteur était à plat. Cependant si clacage à chaud il y a, sous garantie moteur il changera. Le modèle que je regarde alors était une 2,5 ts 2003. Pour une WRX, je l'ignore.

2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
- dunlop
- Scooby FREAK
Toutes les WRX que j'ai vu a date claque un peu à froid et même certaines beaucoups...aucune de sauté à ma connaissance encore. L'hivers c'est un peu plus pire à cause du froid...j'en ai déjà vu avec MBC pis ça claquait en masse...et après plusieurs milliers de KM, le moteur est toujours là.
C'est un peu comme les transmissions...bien des petits problèmes, mais peu on lâché.

C'est un peu comme les transmissions...bien des petits problèmes, mais peu on lâché.