troubles de claquage wrx

Quelques HPs en plus ??

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tech
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troubles de claquage wrx

Message par tech »

y'en as tu parmis vous qui ont eu des troubles de claquages avec 2.0l wrx et changer sous garantie des pieces :?:
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Sanlarai
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Message par Sanlarai »

Même chose pour moi, le mien claque à faire rougir un cummins :?
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Message par tech »

c'est quoi comme claquage ca cogne???
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Sanlarai
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Message par Sanlarai »

clac clac clac clic que clac :lol:
Non vraiment comme un diesel....
Ca cogne pas ca claque :wink:
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Swatch
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Message par Swatch »

Seulement à froid ? Ou à chaud aussi ?

Le mien claque un peu à froid lors du démarrage, mais à chaud rien à signaler.
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Message par tech »

a froid mais on dirait que ca cogne pis ca m'énarve :evil:
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Message par Sanlarai »

Ca semble etre généralisé....
Cependant des réparations sous garantie j'ai vu ça avec des TS mais avec des WRX ca me dit rien....
Quelqu'un a déjà vu ca???
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Message par Oliviermg »

Le claquage à frette est considéré normal chez Subaru. On se le fait dire souvent... En fait, mon moteur claque comme un diesel quand il force et qu'il est froid. Rien à redire quand il est chaud.
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Message par Vandal »

Sa claque au max par ici aussi a froid! A chaud le problème disparais.

PIston? ou rod #4 qui s'en va tranquillement?
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Message par tech »

le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:
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Message par Vandal »

tech a écrit :le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.
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Message par tech »

Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.

Shit c'est pas beaucoup 100 000km messemble 8O
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Message par Sanlarai »

Citation:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.



Shit c'est pas beaucoup 100 000km messemble
Ouff...ca ressemble plus à des spec de GM ou Ford...8O
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Message par Bruin_rs »

Vandal a écrit :
tech a écrit :le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.
Cé supposé vouloir dire quoi ca MBC? :roll:
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Swatch
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Message par Swatch »

J,ai vu sur le Webclub une GT 96 avec 300k km au compteur, et le gars la brasse en masse. Le EJ20T est pas mal plus tough que le EJ25.
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