Struk, non c est pas mon 2002, c est un auto que je veux acheter, impreza 2.2L 98 avec 200 000 kms
momoperfo a écrit :Blazz fais attention, tout les subaru on ce probleme une fois passé les 100 000 kilos, jai presentement ce probleme et ce n'est pas le leak qui cause un gros probleme mais bien le faite qu'apres un certain temps, les seals finissent par tellement usés qu'ils sortent completement et la attention t mieu darreter vite en siboire pour pas saisir ton moteur, pis aussi lautre probleme avec ca c que vu quia un case en plastique par dessus la timing belt bien l'huile reste sur la timing belt et elle peut eventuellement briser a force de beigner dans lhuile ! Donc en résumé attend pas trop trop longtemps avant de les faire changer parce que ca pourrais te couter un moteur !
Aussi pour le probleme de Knock Sensor, si il est defectueux ton moteur pour avoir de la misere avec l'avance du moteur, car le capteur de cliquetis (knock sensor) fais parti des sensors qui controle lallumage !
ouin ca j aime moins un peu, ca fait un bout que c est comme ca que le gars m a dis, alors moi j e croyais pouvoir faire jusqua cette été avec au moins, evidemment j aurais changé le knock sensor tout suite
mais les fuites sont quand meme pas TROP abondant...c est humecté et il y a qques gouttes, mais ca coule meme pas a terre...
le cel, il vient par boutte, il n est pas tjs la et l auto semble aller tres bien, prends son gaz, pars bien , je l ai essayé 40 mins , tout allait bien
tu me rassures pus pantoute là, LOL