ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint
vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné
exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi
tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro
question BOOST
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- Messages : 64
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:52 am
- Localisation : Granby
- Contact :
- Kolia
- Tonton
- Messages : 19968
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Colombus, Ohio
- Contact :
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.drift a écrit :ce qui est bon à savoir cé qu'il y a des cadrans qui sont même pas à 0
quand le moteur est éteint
vérifie qu' il est bien à zéro quand il est éteindu , parce que ca change la donné
exemple : tu est a -2 psi (équivalent en vaccum ) le moteur éteint ,
alors quand tu voit 12 psi sur ton cadran tu est en fait à 14 psi
tu peux te faire échangé ton cadran si il est pas a zéro
EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- LMO
- Scooby FREAK
- Messages : 1100
- Inscription : mer. mars 30, 2005 8:38 pm
- Localisation : Québec
-
- Scooby Accredited
- Messages : 64
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:52 am
- Localisation : Granby
- Contact :
Kolia a écrit :
Encore la, c'est relatif. Une jauge qui est eteinte peu aussi aficher n'importe quoi et etre pile-poil des qu'on met le contact.
EN fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Je sais pas pour toutes les gauges mais un de mes ami avant un cadran Auto-meter de boost
qu' en il étais éteint ,il étais a environ -5 psi ( équivalent en vaccum )
et qu' en il voyais 5 psi en fais il étais a 10 psi
auto meter lui on échangé son cadran
Have a nice drift
- Kolia
- Tonton
- Messages : 19968
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Colombus, Ohio
- Contact :
Aucune idee.LMO a écrit :Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?
Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee.

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- dunlop
- Scooby FREAK
- Messages : 1653
- Inscription : ven. févr. 20, 2004 9:39 pm
- Localisation : Rive-Est Mtl
Faut la défaire et faire des test de pression...communique avec Autometer, il font ça gratis messemble...tu payes le shipping that's it.Kolia a écrit :Aucune idee.LMO a écrit :Est-ce qu'il y a une vis d'ajustement sur les petits boost gauge Autometer pour que je puisse l'ajuster moi-même? (sport-comp)Kolia a écrit :En fait, faudrait faire calibrer les jauges a tout les ans...
Tu es equiper pour etalonner une jauge a pression toi ?
Allez faire un tour chez votre vendeur d'equipement de plongee.