RS 2000 BRP Vendu

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

T'as annoncé ou ?

Moi j'ai eu 12k $ pour mon 99 un peu modifié, donc ton prix est bon.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
M.Gnou
Scooby FREAK

Message par M.Gnou »

Ce n'est pas la période idéale pour la vente de voitures, c'est mieux au printemps. Constat suite à la vente de l'ancienne voiture à ma mère.
Bergeronne
Scooby FREAK

Message par Bergeronne »

Ouais, je commence à penser moi aussi que c'est pas la période idéale. Pourtant, c'est une voiture pour l'hiver. C'est pas comme si ça serait une Mustang...
Le problème c'est que le beau-père a pogné la maladie de changer son pickup et qu'il me fait un bon prix pour son ancien. Si je vend pas d'ici une semaine le deal ne se fera pas et probablement que je vais garder mon RS jusqu'au printemps (question de tripper un autre hiver!) 8) .

À date j'ai ici, LesPac et le ClubCivic (on sait jamais, au cas où)... Hebdo.net c'est 138$!!! Pas donné... J'vais essayé les annonces locales avant.
Bergeronne
Scooby FREAK

Message par Bergeronne »

J'ai quelqu'un d'intéressé à mon RS.
Je monte à Québec en fin de semaine à deux voitures avec toutes les pièces à bord.
Donc, si quelqu'un d'autre est intéressé, c'est le temps ou jamais. Je dis pas ça pour faire monter les enchères, mais bien pour m'éviter de revenir avec mon RS dimanche. Si mon acheteur potentiel change d'idée (on sait jamais), ça serait bien d'avoir quelqu'un d'autre en backup.
Bergeronne
Scooby FREAK

Message par Bergeronne »

Vendu dans la région de Québec aujourd'hui.
Les stickers devraient rester. J'aurai donc une chance de la revoir passer de temps en temps... :wink:
Verrouillé