Impreza RS 2000
Mécanique:
- 120 000 km;
- Aucune réparation effectué jusqu'à présent et rien de programmé;
- Toutes les inspections faites au dealer, incluant le changement de timing belt du 96 000km;
- Changement d'huile (5W30 conventionnelle) aux 6000 km;
- Disques de frein avant neufs (pas installés encore) et arrières d'un an.
Carosserie:
- Traitement antirouille les 3 dernières saisons: dessous et compartiment moteur très sale (voir photo) mais aucune trace de rouille;
- Un spot avec gonflement entre la vitre et le toit ouvrant. Pas sur le bord de la vitre donc réparable facillement;
- Trois ou quatre cratères de faible rayon (1 pouce) gracieuseté de l'ancien proprio. Genre de coups de balais. Parait pas trop et la peinture est intacte. Se répare propablement facillement...
- Logo sur le capot pâle pas mal. Serait à changer. Reste des stickers en bon état;
- Pads en "crazy carpet" depuis 3 ans. Très efficace, donc côtés du véhicule très propres.
Modifs:
- Strut bar Whiteline avant;
- Filtre Green (genre K&N);
- Poulies d'aluminium (originales incluses);
- Amortisseurs KYB GR-2 d'un peu plus d'un an. Originaux, dont un fini inclus.
- Coilover 350/300;
- Catback custom 2 1/4 Midas St-Jérôme et muffler no-name. Tuyauterie n'a jamais vu l'hiver. Catback original inclus;
- Skidplate aluminium avant;
- Système de son: 4 component Blaupunkt identiques (6 1/2 et tweeter) aux 4 coins, ampli Kenwood 4 canaux; radio Blaupunkt Casablanca; fillage complet...
- Hitch;
- Chauffe moteur et batterie Eliminator;
- Alarme et anti-démarreur;
- Fils à bougies NGK (depuis 85 000 km).
Autres:
- Pneus Bridgestone Potenza RE950 bon pour un autre été;
- Pneus d'hiver Hankook à clous sur roues 15 pouces. Encore un hiver à vivre.
Je suis le deuxième propriétaire. Pour ma part, je roule pas mal en ti-père (ce que pas mal tout le monde dit autour de moi)

Prix: 12 500$
Pour me rejoindre: jalon99@hotmail.com
Tel: 418-567-9686
Je peux me déplacer à Québec assez facillement. Pour Montréal on verra...

Compartiment moteur: pas très propre mais aucune rouille. Je visais le long terme mais la maison a changé bien des choses...