Les routes étant ce qu'elles sont,j'ai quelque chose qui commence à cogner dans l'ensemble suspension avant/direction.J'ai levé le devant et j'ai fait mon ''zigonnage'' habituel de brasser les roues de haut en bas et de gauche à droite mais rien,pas de ''lousse'' et rien d'anormal.J'ai bien brassé mes tie-rod ends et rien de ce côté là non plus.J'ai regardé les bushings de la barre de torsion avant et ils étaient toujours en place,un peu craqués sur les bords près des supports mais rien de bien grave selon moi.
Maintenant,je me rabat sur mes bushings de suspension.Je suis sur le point de changer et les coils,et les amortisseurs alors,tant qu'à y être,pourquoi pas changer les bushings !
La question maintenant est : qu'entendez-vous tous par top plate?Est-ce que c'est seulement ''l'assiette'' où vient s'accoter le coil en haut et au centre de l'amortisseur ou parlez-vous alors du bushing?
Quelqu'un sait si c'est très dispendieux ces bushings pour les quatres coins ?
Merci