Merde...ça cogne en avant...

Amortisseurs, ressorts , ...

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dakar
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Merde...ça cogne en avant...

Message par dakar »

Les routes étant ce qu'elles sont,j'ai quelque chose qui commence à cogner dans l'ensemble suspension avant/direction.J'ai levé le devant et j'ai fait mon ''zigonnage'' habituel de brasser les roues de haut en bas et de gauche à droite mais rien,pas de ''lousse'' et rien d'anormal.J'ai bien brassé mes tie-rod ends et rien de ce côté là non plus.J'ai regardé les bushings de la barre de torsion avant et ils étaient toujours en place,un peu craqués sur les bords près des supports mais rien de bien grave selon moi.


Maintenant,je me rabat sur mes bushings de suspension.Je suis sur le point de changer et les coils,et les amortisseurs alors,tant qu'à y être,pourquoi pas changer les bushings ! :idea:


La question maintenant est : qu'entendez-vous tous par top plate?Est-ce que c'est seulement ''l'assiette'' où vient s'accoter le coil en haut et au centre de l'amortisseur ou parlez-vous alors du bushing?


Quelqu'un sait si c'est très dispendieux ces bushings pour les quatres coins ?


Merci
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Swatch
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Message par Swatch »

Des top mounts GrN c'est 90$ chaque environ.

Ton bruit vient pas de là par contre je suis certain. C'est tes links de swaybar qui sont lousses ou finis d'après moi (c'est un classique ;) ). As-tu essayer de resserrer les boulons ?
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DAHU
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Message par DAHU »

Quand tu as vérifié la suspension, tu as jacké sous le chassis ou bien sous la table de roue... me semble que c'Est mieux de jacké la table de la roue à vérifier...
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Message par dakar »

Swatch a écrit :Des top mounts GrN c'est 90$ chaque environ.

Ton bruit vient pas de là par contre je suis certain. C'est tes links de swaybar qui sont lousses ou finis d'après moi (c'est un classique ;) ). As-tu essayer de resserrer les boulons ?
Euh,les boulons des supports de sway bar?Non,j'ai pas essayé mais c'est noté,je vais voir à ça dès demain..

Merci
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Message par dakar »

DAHU a écrit :Quand tu as vérifié la suspension, tu as jacké sous le chassis ou bien sous la table de roue... me semble que c'Est mieux de jacké la table de la roue à vérifier...
Je l'ai monté sous le châssis.Est-ce que c'est sensé changer quelque chose?Personnelement mes connaissances s'arrêtent pas mal là mais je vais essayer de serrer les bolts de la sway..

Merci
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Vandal
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Message par Vandal »

Swatch a écrit :Des top mounts GrN c'est 90$ chaque environ.

Ton bruit vient pas de là par contre je suis certain. C'est tes links de swaybar qui sont lousses ou finis d'après moi (c'est un classique ;) ). As-tu essayer de resserrer les boulons ?
COmme dit Swatch, le petit morceau qui a l'air d'un os (link) fait souvent défaut. Mais un cognage sa peut être bien des chose lorsqu'on n'a pas essayé l'auto! 8)
function before fashion :D
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vtt
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Message par vtt »

Swatch a écrit :C'est tes links de swaybar qui sont lousses ou finis d'après moi (c'est un classique ;) ). As-tu essayer de resserrer les boulons ?
Attention de ne pas trop serrer non plus ! Moi aussi je l'entend cogner regulierement , j'ai resserer les boulons et cloc!!!! il y en a un qui a casser :(
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J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
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