The best Version STI
Modérateur : Modérateurs
- vavais
- Scooby FREAK
The best Version STI
STI par ci STI par là ... Ca s'en vient dur de savoir laquelle des version est la meilleure ..
http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... y.html#22B
Personnellement je suis très loin d'etre un connaisseur en mécanique mais on voit bien les améliorations au fil des versions .. Mais de 3 a 4 .. Y'a un truc que j'comprends pas .. .Pourquoi passer d'un moteur 'closed deck'(R/RA) a un 'open-deck' ??
Connaisseurs expliquez-moi !!
http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... y.html#22B
Personnellement je suis très loin d'etre un connaisseur en mécanique mais on voit bien les améliorations au fil des versions .. Mais de 3 a 4 .. Y'a un truc que j'comprends pas .. .Pourquoi passer d'un moteur 'closed deck'(R/RA) a un 'open-deck' ??
Connaisseurs expliquez-moi !!
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

- PsychO
- Scooby FREAK
Simple :
22B : Une véritable démon, concidéré comme un "supercar". C'est la voiture que Subaru et Prodrive ont conçue pour être en mesure d'homologuer le châssis GC pour le WRC.
Prodrive P1 : STi Type RA, quelques chevaux en plus, 2 portes, Blue Mica et quelques touches personnalisée Prodrive. Une vraie petite bête
22B : Une véritable démon, concidéré comme un "supercar". C'est la voiture que Subaru et Prodrive ont conçue pour être en mesure d'homologuer le châssis GC pour le WRC.
Prodrive P1 : STi Type RA, quelques chevaux en plus, 2 portes, Blue Mica et quelques touches personnalisée Prodrive. Une vraie petite bête

- Zaskar
- Le modérateur du MAL
- vavais
- Scooby FREAK
Mmmm, pour enlever du sous-virage a l'Impreza ?? En rallye en effet ..Bacon a écrit :La 22B c'étais pas plutôt pour homologuer le "wide body"?
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 

- FREDO
- GARÇON !!!
Je croyais que La 22B avais été sortie pour feter la victoire ( ou plusieur ) d'un rally ou d'une série
Pour les closed Deck , je crois qu'ils sont partie avec la disparitions des Groupes B . Les nouvelle restrictions pour les moteur les étouffais tellement qu'il n'avais plus besoins de Block Closed Deck pouvant supporter 500-600HP . Je suis pas sure a 100% non plus , mais il me semble avoir lus sa a kk parts

Pour les closed Deck , je crois qu'ils sont partie avec la disparitions des Groupes B . Les nouvelle restrictions pour les moteur les étouffais tellement qu'il n'avais plus besoins de Block Closed Deck pouvant supporter 500-600HP . Je suis pas sure a 100% non plus , mais il me semble avoir lus sa a kk parts

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
- Blackburn
- Scooby FREAK
- Goudje
- Scooby FREAK
- Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)
Ah ben gadon ça toé !Blackburn a écrit :22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???
(Chut ceux qui le savent)
Est-ce vraiment codé par exprès ?
Et puis pourquoi si oui ?
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
- Blackburn
- Scooby FREAK
J'peux pas te dire mais si c'est un hasard....Est bonne !!Goudje a écrit :Ah ben gadon ça toé !Blackburn a écrit :22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???
(Chut ceux qui le savent)
Est-ce vraiment codé par exprès ?
Et puis pourquoi si oui ?
Mais je crois pas que ce soit un hasard....

- Charley
- Scooby FREAK
- Snake
- Beer FREAK
- Charley
- Scooby FREAK
- Drizzt
- Scooby FREAK